Test de la cellule de déclenchement photo d'éclair
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
Sujet: Test de la cellule de déclenchement photo d'éclair Mer 19 Juin 2013 - 18:00
J'ai testé cet après-midi ma cellule de déclenchement par éclair d'orage que j'ai montré au dernier stage astro. Conclusion: Pas assez d'éclair pour un bon test. Les éclairs n'étaient pas nombreux et dispersés. Il réagit bien mais à chaque fois, l'éclair était hors champ.
christian p Saturne
Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 18/08/2005 Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m
Sujet: Re: Test de la cellule de déclenchement photo d'éclair Jeu 20 Juin 2013 - 0:02
Domage, sa sera pour une prochaine Les orages sais pas encore fini
_________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
bradisback Saturne
Nombre de messages : 1654 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Jambes
Sujet: Re: Test de la cellule de déclenchement photo d'éclair Jeu 20 Juin 2013 - 10:29
Dommage oui, tu auras peut-être encore l'occasion de tester aujourd'hui...
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5981 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
Sujet: Re: Test de la cellule de déclenchement photo d'éclair Jeu 20 Juin 2013 - 11:56
Arf zut... enfin, au moins il fonctionne... la prochaine fois essaye de crier : "Restez Groupir"
_________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Calwatcher Jupiter
Nombre de messages : 626 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : jambes
Sujet: Re: Test de la cellule de déclenchement photo d'éclair Jeu 20 Juin 2013 - 16:58
c'est biesse ça en plus mardi matin ça à durer un certain temps
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Test de la cellule de déclenchement photo d'éclair
Test de la cellule de déclenchement photo d'éclair