J'aimerais savoir si il est possible de trouver facilement dans le commerce un Cable d'alimentation 12V allume cigare, pour brancher par exemple sur un power tank ou directement sur allume cigare de voiture ?
Je sais qu'il est possible d'en trouver via commande sur le net, mais bon si il est possible d'éviter un sur coût de frais de port...
Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 18/08/2005 Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m
Sujet: Re: Cable d'alimentation 12V pour télescopes (allume cigare) Mar 27 Sep 2011 - 11:04
Il sufirais que tu trouve la fiche qui va sur ta monture é je te fabrique le cable qui va sur allume cigare ou sur baterie, sais comme tu veut J'ai deja le cable qui va sur allume cigare A toi de voir Bonne journée
_________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
stef-astro comité
Nombre de messages : 4356 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Jambes (Namur)
Sujet: Re: Cable d'alimentation 12V pour télescopes (allume cigare) Mar 27 Sep 2011 - 11:06
Ok Christian merci beaucoup ! je regarde à ca, et on en parle à la prochaine réunion!