Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Appareil photo astro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lemju
Rang: Administrateur
Lemju


Nombre de messages : 5969
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Forville

Appareil photo astro Empty
MessageSujet: Appareil photo astro   Appareil photo astro EmptySam 19 Déc 2020 - 14:17

Hello,

Je ne connais pas le site, mais j'en ai entendu de la bonne pub.... à creuser

http://www.irphotomax.com/fr/

Passionné par la photographie et l’astrophotographie depuis plusieurs années, je vous propose mes services et conseils :

  • Vente d’appareils photos d’occasion
  • Défiltrage pour l'astrophographie
  • Réparation



_________________
Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...

Ma galerie Astrobin et Flickr

SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES

adm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Werny Michael
Jupiter
Werny Michael


Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 28/01/2020
Localisation : HUY

Appareil photo astro Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo astro   Appareil photo astro EmptySam 19 Déc 2020 - 15:09

merci pour le lien

_________________
Bon ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/werny-michael
ttf
Rang: Administrateur
ttf


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : Wezembeek - Bruxelles

Appareil photo astro Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo astro   Appareil photo astro EmptySam 19 Déc 2020 - 16:31

Il me semble que quelqu'un m'en a parlé... Mais je ne sais plus qui.  Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
(Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beastro.be
CJ4051
Vénus
CJ4051


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 17/06/2020
Localisation : Chaudfontaine

Appareil photo astro Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo astro   Appareil photo astro EmptySam 9 Jan 2021 - 15:40

Bonjour,
Il avait un canon eos 600D d'occasion à vendre et je possède déjà le même avec ses accessoires. J'ai donc acheté et fait défiltrer complètement son occasion. J'ai contrôlé dès réception le nombre de déclenchements annoncés qui s'est révélé correct.
Il a eu quelques difficultés à me l'envoyer. L'appareil y est retourné deux fois. Finalement, je l'ai reçu, il m'a dit n'avoir jamais eu ce genre de problème. Il a voulu dédommager mon attente en y joignant au dernier trajet, une batterie de réserve avec un chargeur. C'était pendant la période où les services de livraison rencontraient des difficultés avec l'explosion des achats en ligne.
Mon avis : maison sérieuse.

Lemju aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.joassin4051.net
Arnaud_P
Jupiter



Nombre de messages : 915
Date d'inscription : 04/04/2017
Localisation : Modave

Appareil photo astro Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo astro   Appareil photo astro EmptyMer 13 Jan 2021 - 14:50

C'est un gars bien connu sur les différents groupes sur Facebook, je n'ai jamais lu d'avis négatif à son sujet.
Je lui ai d'ailleurs acheté le nouveau capteur de mon 550D (j'avais massacré l'ancien lors d'une tentative de débayerisaton). IL est arrivé bien emballé et fonctionne à merveille.

CJ4051 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appareil photo astro Empty
MessageSujet: Re: Appareil photo astro   Appareil photo astro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appareil photo astro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareil photo astro
» Appareil photo
» Appareil photo
» appareil photo en panne
» Vend appareil photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Le forum :: Le Matériel Photo et Vidéo-
Sauter vers: