Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Debutante besoin d'aide

Aller en bas 
+6
nico
Geist_150
ttf
Lemju
Téca
candiceg
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
candiceg
pluton
candiceg


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2016
Localisation : Belgique

Debutante besoin d'aide Empty
MessageSujet: Debutante besoin d'aide   Debutante besoin d'aide EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:44

Bonjour,

Je suis toute débutante, j'aimerais beaucoup observer, prendre en photo et même filmer l'univers.
Apprendre, comprendre et évoluer avec notre Galaxie, c'est ma résolution pour 2018 ;-)

J'ai regardé sur secondemain mais je n'y connait tellement rien, je vais faire n'importe quoi. Est-ce qu'une personne accepterais de m'aider ? Comme je suis débutante et que j'ai un petit budget, vaut peut être mieux commencer petit ...
C'est le cadeau que je vais m’offrir pour Noel.

J'aimerais beaucoup discuter du ciel avec des passionnés, s'il y en a qui souhaitent transmettre, n'hésitez pas ! 
J'ai revu l'exoconférence de Alexandre Astier et je dois me bouger si je veux apprendre notre Monde ;-) Quand il dit qu'un enfant du moyen age qui voulait savoir l'heure devait connaitre les étoiles, ca ma percuter.

Un grand merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Téca
Uranus
Téca


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Belgrade

Debutante besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Debutante besoin d'aide   Debutante besoin d'aide EmptyMer 9 Nov 2016 - 12:00

Bonjour candiceg,

Tout d'abord de quel budget dispose tu ?