Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux réunions par mois? Faisable?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Deux réunions par mois? Faisable? Empty
MessageSujet: Deux réunions par mois? Faisable?   Deux réunions par mois? Faisable? EmptyJeu 9 Mar 2006 - 14:40

Puisque nous avons quasi tous les mois une conférence et que nous n'avons plus le temps de parler d'autres choses, j'ouvre ce sujet pour suggérer une réunion supplémentaire par mois.

Les sujets qui sont mis de côté à cause des conférences ne manquent pas.

Les bidouilles astro, le matériel, les photos astro des membres, les traitements des photos, les logiciels liés à l'astro et les futurs projets, ... et bien d'autres encore.

Le problème, c'est quand pouvons nous nous réunir et où?
Je ne veux pas trop abuser de l'hospitalité de Jean-Christian qui nous prête déjà gracieusement son local pour les réunions actuelles.

Il faut un animateur ou plusieurs c'est le mieux, car mes services ne me permettront pas d'être présent à chaque fois. C'est déjà bien si je viens à une réunion par mois.

Faut-il une réunion supplémentaire par mois ou bien de temps en temps? Un vendredi soir ou bien un samedi après-midi ou un autre jour de la semaine en soirée?
A Namur ou bien ailleurs?

Toute suggestion est la bienvenue.

Ce sujet sera également évoqué à la prochaine réunion et dans la revue pour toucher tous les membres y compris ceux qui ne sont pas très branchés forum.

Moi je serais pour une réunion un samedi suivi si le temps le permet par une soirée-observation ouvert à tout le monde. D'autres idées?

Allez, des réponses!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux réunions par mois? Faisable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plusieurs réunions par mois?
» Réunions.
»  CR des réunions avec le PV de l'AG
» Réunions de septembre 2008
» Conférences et réunions de 2011: suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Informations du club AstroNamur :: Réunion du club-
Sauter vers: