Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Tripotages Photo-Astro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tripotages Photo-Astro Empty
MessageSujet: Tripotages Photo-Astro   Tripotages Photo-Astro EmptyDim 20 Nov 2005 - 2:10

....Bonsoir...La biesse de Djmeppe a encore frappé!!! voici un petit tripotage de mes photos préférées de MARS.... Au "crayon" , comme dirait Léon.......

Voir sur les liens çi-dessous, et admirer les plus fins détails des mers, plateaux et montagnes de Mars, ici la zone couverte entre les longitudes 90°, à gauche et 300°, à droite...sur 150°...
On reconnaît, de G à D,
Coprates, Valles Marineris, Xanthe,Chryse, mare Erythraeum,
Margaritifer sinus, Aram, Meridiani sinus et Sabaeus sinus,("la pipe"),la toute petite calotte australe, les nuages couvrant le pôle Nord, etc, etc, ...Enjoy, Salud y pesetas (Jean-Marie, retour de Cubo del Tierra de Viño)... Clear Skies de ...JeeP...
Tripotages Photo-Astro Vid502rtnb01coco014no.th
Tripotages Photo-Astro Vid502xrtbesto1pspcopy067jv


Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 1:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tripotages Photo-Astro Empty
MessageSujet: Trpotages Photo-Astro   Tripotages Photo-Astro EmptyDim 20 Nov 2005 - 2:18


Et pour finir, comme Félicien Rops, - mais lui s'interessait surtout ...à VENUS..-
La dernière "eau forte" de l'image précédente, encore plus fine...A bientôt ! JeeP, la biesse .......!!!!!
Tripotages Photo-Astro Vid502xrtcopy02pspsp3colnb024c.th


Voir aussi: http://photos.groups.yahoo.com/group/TALScopes/
...Photos...Next16....JeeP.V


Dernière édition par le Jeu 1 Déc 2005 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Tripotages Photo-Astro Empty
MessageSujet: Re: Tripotages Photo-Astro   Tripotages Photo-Astro EmptyDim 20 Nov 2005 - 9:13

Salut JeeP

Je vois que tu maitrises le forum maintenant.

Dès que j'irai mieux, je recollimate le newton avec ta bille et je vais tenter de sortir d'aussi belles images de mars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tripotages Photo-Astro Empty
MessageSujet: Re: Tripotages Photo-Astro   Tripotages Photo-Astro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tripotages Photo-Astro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareil photo astro
» Initiation à l'astro photo
» Premiere photo astro
» Appareil photo astro
» Materiel de Photo-Astro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Les Photos et Les Comptes Rendus d'Observations Astronomiques (CROA) :: Les Planètes - Mercure, Vénus, Mars...-
Sauter vers: