Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
Sujet: Re: Réunion du 17 Juin - des Propositions? Mer 15 Juin 2022 - 11:36
Merci Kevin!
d'autres?
_________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4360 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
Sujet: Re: Réunion du 17 Juin - des Propositions? Mer 15 Juin 2022 - 16:52
S'il le fallait vraiment je pourrais faire un APOD pas trop long car j'ai du travail pour le moment. Cela dit il me semble que le sujet de Kevin est très intéressant et porte suffisamment à discussions pour meubler la soirée.
_________________ Serge B
Téca Uranus
Nombre de messages : 2111 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
Sujet: Re: Réunion du 17 Juin - des Propositions? Mer 15 Juin 2022 - 19:48
Serge B a écrit:
le sujet de Kevin est très intéressant et porte suffisamment à discussions pour meubler la soirée
Ça a duré 1h40 hier à Astrovéga, mais je pense pouvoir faire plus long si il faut...
_________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
Sujet: Re: Réunion du 17 Juin - des Propositions? Mer 15 Juin 2022 - 21:27
Vu l'état de ma cheville je ne pourrai pas être présent "physiquement" (et vu que les nuits sont compliquées à 21h je pique du nez... je ne la ferai pas longue), je demanderai à Delphine de passer au local déposer le matos. Vu que c'est hard pour le moment, je n'aurai pas l'occasion de préparer quelque chose.
Idées à discuter : - l'alignement des planètes observables fin juin et les noctiluques, comment observer ces 2 phénomènes (non, on ne parlera pas de la Super Lune de fraise ) - l'achat groupé d'EVscope proposé par la fédération (j'envoie l'e-mail ce soir) - comme on nous pose la question par e-mail et Facebook: activités prévues cet été? (NEF, ...)
_________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
adm et Werny Michael aiment ce message
Werny Michael Jupiter
Nombre de messages : 828 Date d'inscription : 28/01/2020 Localisation : HUY
Sujet: Re: Réunion du 17 Juin - des Propositions? Jeu 16 Juin 2022 - 8:14
Bon rétablissement Julien.
Au besoin je peux meubler sur un sujet également.
_________________ Bon ciel
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
Sujet: Re: Réunion du 17 Juin - des Propositions? Jeu 16 Juin 2022 - 10:46
Tu laches la phrase : "Et alors, le remote, pour ou contre?" et tu as un débat animé pendant 2 heures
_________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
adm aime ce message
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4360 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
Sujet: Re: Réunion du 17 Juin - des Propositions? Jeu 16 Juin 2022 - 11:39
Le remote, bonne idée Julien.
_________________ Serge B
adm Mars
Nombre de messages : 175 Date d'inscription : 25/08/2015 Localisation : Profondeville
Sujet: Re: Réunion du 17 Juin - des Propositions? Jeu 16 Juin 2022 - 21:16
Hello. Je ne pourrai pas être présent demain malheureusement. Pour une prochaine réunion je peux présenter ce que j'ai pu découvrir en plus de détail que le post sur le forum.
Bon rétablissement à toi, Julien.
_________________ Clear skies Profil Telescopius
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réunion du 17 Juin - des Propositions?
Réunion du 17 Juin - des Propositions?
Page 1 sur 1