| EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi pluton
Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Floreffe
| Sujet: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. Jeu 15 Déc 2016 - 20:05 | |
| Bonjour, Suite à un projet d'observatoire personnel qui n'aboutira pas, je vends mon EQ8 sur trépied Berlebach Planet. La monture a été réglée par Pierro-Astro et je dispose d'un bulletin de contrôle complet. Le matériel a été acheté en juin 2016 il est donc toujours sous garantie. Je dispose d'une alimentation secteur 12V 7A fournie avec. La monture est fournie avec sa boîte de transport sur roulettes. Le matériel a servi 2 fois et est à l'état neuf. Je vends le tout pour 2700 euros. ( neuf + de 4000).
Bon ciel! | |
|
| |
titi pluton
| Sujet: Re: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. Ven 16 Déc 2016 - 15:05 | |
| Nouveau prix 1700 euros. Je sais c'est donné, mais c'est Noël ou pas ;-p.
Plus sérieusement, je n'ai pas envie de voir "trainer" ce matériel trop longtemps. Je sacrifie donc "quelques" euros. Pour les méfiants, le matériel est neuf et fonctionne parfaitement.
Bon ciel. | |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5549 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Metter
| Sujet: Re: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. Ven 16 Déc 2016 - 16:35 | |
| ca me tente de trop...
_________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4360 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
| Sujet: Re: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. Ven 16 Déc 2016 - 17:44 | |
| ça c'est une bonne affaire........ _________________ Serge B
| |
|
| |
titi pluton
| Sujet: Re: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. Ven 16 Déc 2016 - 18:15 | |
| C'est une bonne affaire en effet ;-) Une très chouette monture et réglée par un pro. Avec ce trépied on peut même la balader en nomade. Si, si. Elle n'est pas légère mais le poids est très bien réparti, donc je trouve que faire quelques mètres de la voiture à un terrain d'observation n'est franchement pas pénible. | |
|
| |
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4360 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
| Sujet: Re: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. Ven 16 Déc 2016 - 18:41 | |
| Ce ne sera pas pour moi car j'ai déjà une monture mais cela reste une bonne occasion !!!!! _________________ Serge B
| |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. Ven 16 Déc 2016 - 19:27 | |
| Pas de sous... Sinon, tu aurais eu un client ! _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Geist_150 Jupiter
Nombre de messages : 714 Date d'inscription : 29/04/2014 Localisation : Perwez
| Sujet: Re: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. Ven 16 Déc 2016 - 19:38 | |
| Salut Titi,
Est-elle encore à vendre? Je peux passer demain samedi fin de matinée pour la voir et décider. _________________ Nous nous reverrons, Geist van den Bril
| |
|
| |
titi pluton
| Sujet: Re: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. Ven 16 Déc 2016 - 19:39 | |
| La monture est toujours en vente mais je ne suis pas là de tout le w-e... | |
|
| |
Astrolulu Saturne
Nombre de messages : 1663 Date d'inscription : 02/10/2014 Localisation : Ottignies
| Sujet: Re: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. Ven 16 Déc 2016 - 22:44 | |
| Comme ttf, l'envie est là mais pas le porte monnaie faut dire que le 254/1200 est gros pour l'eq-6... Astronamur ne pourrait pas l'acquérir et la mettre a disposition des membres ? ou juste comme un investissement pour le service Com/pub ? bon d'accord tant que mon eq-6 tourne je ne me plains pas! _________________ Galerie Astro personnelle: https://www.flickr.com/photos/mathieuleveque Galerie Photo personnelle: https://astrolandscaper.wixsite.com/mathieuleveque
| |
|
| |
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. Sam 17 Déc 2016 - 8:46 | |
| Hé oui, avec mon nouveau tube, cela serait parfait... (quoi, vous n'avez pas vu la météo ? ) Mais je commence à le rembourser, donc le porte-feuille est vide pour quelques mois.. Et mon observatoire ne sera construit qu'en 2017 ! Donc, raté... Mais à mon sens, elle ne devrait pas rester longtemps invendue... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5979 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. Sam 17 Déc 2016 - 10:33 | |
| A ce prix la c'est sur que c'est la bonne affaire du mois! T'as acheté quoi comme tube Thierry? _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
dahle astéroïde
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 22/12/2016 Localisation : Haybes (France)
| Sujet: Re: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. Jeu 22 Déc 2016 - 22:53 | |
| Bonjour,
Je viens de voir votre annonce aujourd'hui. Cette monture est-elle toujours en vente, car depuis une semaine il n'y a plus de discussion ?
Cordialement. | |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5549 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Metter
| Sujet: Re: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. Ven 23 Déc 2016 - 0:32 | |
| elle est vendue _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
| Sujet: Re: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. Ven 23 Déc 2016 - 4:25 | |
| Et du mauvais temps pour la fin d'année ! _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
dahle astéroïde
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 22/12/2016 Localisation : Haybes (France)
| Sujet: Re: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. Ven 23 Déc 2016 - 13:16 | |
| Merci Andy pour la réponse..... snifff ! | |
|
| |
Geist_150 Jupiter
Nombre de messages : 714 Date d'inscription : 29/04/2014 Localisation : Perwez
| Sujet: Re: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. Ven 23 Déc 2016 - 16:30 | |
| Bel achat, Andy, curieux de la voir à Ramillies. Avec ton Bore-Simon? _________________ Nous nous reverrons, Geist van den Bril
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. | |
| |
|
| |
| EQ8 Pierro-Astro + trepide Berlebach planet. | |
|