| Le stage de Waulsort de 2017 à ..... !! ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
astroraoul Saturne
Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
| Sujet: Le stage de Waulsort de 2017 à ..... !! ? Mar 1 Nov 2016 - 9:19 | |
| Révélation de Pascal S sous la voûte céleste et la Voie Lactée.... Pour le prochain stage d'Astronamur.... Nous irons tous à XXXXXXXX Toi et moi Qu'on soit béni ou qu'on maudit On iraaaaa Avec du pain et nos mocassins Et nos machins même si c'est loin Nous irons tous à XXXXXXXXXXXx | |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5981 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Le stage de Waulsort de 2017 à ..... !! ? Mar 1 Nov 2016 - 12:53 | |
| Chuuuut, c'est encore une surprise!!!! _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5550 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: Le stage de Waulsort de 2017 à ..... !! ? Mar 1 Nov 2016 - 14:49 | |
| _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Nombre de messages : 5981 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Le stage de Waulsort de 2017 à ..... !! ? Mar 1 Nov 2016 - 16:11 | |
| Tout sera révélé le 11 novembre!!!! patience patience..... _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Le stage de Waulsort de 2017 à ..... !! ? Mar 1 Nov 2016 - 16:58 | |
| Tss, tss, tss... Mais aussi, quelle erreur d'en parler à notre chroniqueur galactique ! (diffusé dans toute la galaxie, 24/24h, 7/7h, de 0.0007 à 77777 a.l.) _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Téca Uranus
Nombre de messages : 2101 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
| Sujet: Re: Le stage de Waulsort de 2017 à ..... !! ? Mar 1 Nov 2016 - 17:08 | |
| - Andy a écrit:
- Oh le méga Spoiler !!!!
En même temps pour le premier gars qui écoute un petit peu les bruits de couloirs c'est pas une grosse surprise... _________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le stage de Waulsort de 2017 à ..... !! ? Mar 1 Nov 2016 - 18:21 | |
| En fait Raoul donnait l'endroit du stage.... j'ai remplacé par des croix donc oui c'était un gros spoil avant un petit coup de modération amicale _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
astroraoul Saturne
Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
| Sujet: Re: Le stage de Waulsort de 2017 à ..... !! ? Mar 1 Nov 2016 - 20:16 | |
| Le 11, certains seront à Paris ! Donc nous ne serons pas renseignés...Et puis c'est dans 10 jours (c'est long....)....ensuite, je ne savais pas qu'il fallait que cela ne se diffuse pas....Et finalement, chanter Polnareff, c'est pas cool ? ) (ça pourrait être Messancy ou Bois d'Arcy...heu... I'm getting out:boulet: Désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Le stage de Waulsort de 2017 à ..... !! ? Mar 1 Nov 2016 - 20:42 | |
| Tracasse Raoul, c est pas grave, tu ne savais pas que c était encore au stade surprise On l annoncera le 11 à la réunion et au même moment par mail à tous _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Le stage de Waulsort de 2017 à ..... !! ? Mer 2 Nov 2016 - 16:53 | |
| Et pourtant, c'était une belle idée, d'avoir le stage aux Seychelles et d'avoir réservé une plage rien que pour nous ! Surtout que Andy a payé l'acompte de l'hôtel 6* ! (heureusement que nous sommes mega-riche depuis qu'il a gagné au lotto ) Donc : tu as raison Raoul, il faut en parler rapidement pour la réservation des avions... Parlons-en, parlons-en... (PS : pour un autre scénario, il suffit de demander... ) _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le stage de Waulsort de 2017 à ..... !! ? Mer 2 Nov 2016 - 19:13 | |
| Ahaha, ouf tu n as pas parlé du forfait cocktail que Serge nous a eu pour 3x rien _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le stage de Waulsort de 2017 à ..... !! ? Mer 2 Nov 2016 - 19:53 | |
| Ben non, pas fou... J'étais de toute façon trop occupé à chercher une bonne location de voilier (3 mats) pour la plongée... Mais la réservation des repas qui seront dispo sur la plage lors des observations (avec le bar) : ok ! Rem : évidemment, j'ai demandé un éclairage rouge... Soyons pro ! _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
linda Mars
Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 09/02/2010 Localisation : mont-saint-guibert
| Sujet: Re: Le stage de Waulsort de 2017 à ..... !! ? Lun 7 Nov 2016 - 9:37 | |
| Je m'inscris... C'est vrai que je ne suis jamais allée aux Seychelles... Pourquoi pas... Mais, où que le stage se passe, je fais confiance aux Gentils Organisateurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le stage de Waulsort de 2017 à ..... !! ? Lun 7 Nov 2016 - 13:55 | |
| Ok, en exclu : une photo de l’hôtel... OK, je sais, c'est frustre, mais il faudra faire avec ! (on regarde à la caisse du club, vu le prix des cocktails (6 par jour, cela coûte...)) _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le stage de Waulsort de 2017 à ..... !! ? | |
| |
|
| |
| Le stage de Waulsort de 2017 à ..... !! ? | |
|