Nombre de messages : 2111 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
Sujet: Cinéma samedi 30/08/2014 Ven 29 Aoû 2014 - 23:09
Salut,
Demain soir (20h) je serai au cinéma pour voir soit Expendable soit "Les gardiens de la galaxie" soit les deux je ne sais pas encore. Mon papa sera peut être là mais il y a de grande chances que je sois tout seul.
Donc si ça vous intéresse je ne suis pas contre un peu de compagnie.
Kevin.
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
Je pense que vers 19h20 c'est une bonne heure... Après ça deviens vite la folie au caisses. Ah j'ai pas précisé: à l'acinapolice à Jambe et en 3D de préférence.
Kevin.
_________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8584 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
Bon film... J'ai été le voir cet après-midi (mon cinéma de quartier)... J'ai bien aimé... Et il faut dire qu'une "trame" de "Infinity Gantlet" commence à prendre forme... Il ne manque plus que "Strange" pour compléter...
Par contre, le Avenger II, avec "Ultron" va nécessiter Ant Man... Et le rapport entre les deux lignes m'échappent un peu...
Bah : on verra bien.. . "I'm Groot"...
_________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
Ben c'était cool... Tout d'abord ça fait plaisir de revoir Andy après son lointain exil au pays des pates et de la pizza...
Ensuite le film m'a bien plus: c'était drôle et plutôt décalé par rapport à ce que j'ai connu... et avec des petits bouts de la gare "Liège Guillemins" dedans.
Bon ensuite ça reste un film américain: faut pas trop réfléchir mais ça me conviens.
_________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet