| Quel temps pourri !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikahardware Mars
Nombre de messages : 410 Date d'inscription : 03/08/2014 Localisation : Jambes
| Sujet: Quel temps pourri !!! Mar 26 Aoû 2014 - 15:25 | |
| Je devrais recevoir mon dobson fin de semaine voir début de semaine prochaine et quand je vois la météo actuelle, je me dis qu'il va rester un petit moment dans son carton C'est déjà arrivé à certains d'entre vous de ne pas pouvoir sortir le scope car le ciel restait bouché des semaines entières ? | |
|
| |
Téca Uranus
Nombre de messages : 2097 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
| Sujet: Re: Quel temps pourri !!! Mar 26 Aoû 2014 - 17:37 | |
| Ouèp, chaque fois qu'un membre achète du matos on à l'habitude de dire qu'il pleut pendant 2 mois. ... Enfin c'est pas drôle. _________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Quel temps pourri !!! Mar 26 Aoû 2014 - 19:43 | |
| Chuuut ! On avait dit : ne pas évoquer LA malédiction aux nouveaux directement... N'oublie pas que pour le pacte, on a besoin d'un sacrifice... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
mikahardware Mars
| Sujet: Re: Quel temps pourri !!! Mar 26 Aoû 2014 - 21:43 | |
| Si je dois retarder la livraison de mon scope pour ramener le soleil, je le fais avec plaisir PS: allez, on a le sourire, le soleil de retour pour le début de la semaine prochaine, quand mon scope arrivera... | |
|
| |
mikahardware Mars
| Sujet: Re: Quel temps pourri !!! Mer 27 Aoû 2014 - 14:03 | |
| D'après un très grand météorologue belge et les dernières cartes GFS, la semaine prochaine devrait être plus avantageuse pour l'observation du ciel. D'après ce que j'ai analysé, la première vrai nuit serait celle de mercredi 3/09 au jeudi 04/09... Vite vite qu'UPS me livre | |
|
| |
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Quel temps pourri !!! Mer 27 Aoû 2014 - 18:09 | |
| En effet, cela a l'air d'aller mieux... Le seul bon jour de la semaine étant aujourd'hui (sans pluie, pas sans nuage) La moto était agréable... La semaine prochaine, c'est encore fort nuageux à ce niveau de prédiction... Donc : si on te livre et que le ciel passe au clair, c'est un signe ! _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Jonathan Mars
Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 17/11/2009 Localisation : Tournai
| Sujet: Re: Quel temps pourri !!! Jeu 28 Aoû 2014 - 20:01 | |
| En effet, c'est vraiment triste. Pas une seule sortie depuis quelques temps. Et surtout, quand tu reçoit ton scope. Il ne faut surtout pas pas remettre au lendemain. Il faut foncer, c'est comme ça en Belgique. Parce qu'il a des sorties que j'ai évité ( trop fatigué, pas le "temps", ... ). Des fois, on regrette | |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5979 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Quel temps pourri !!! Ven 29 Aoû 2014 - 10:22 | |
| d'un autre côté, si on avait un ciel magnifique tous les soirs, on finirait par se lasser! _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps pourri !!! Ven 29 Aoû 2014 - 19:48 | |
| "si on avait un ciel magnifique tous les soirs, on finirait par se lasser! " Houla... Oui... Ok... D'accord.... Tout va bien, je vais bien.... On ne va pas plus le contrarier... (on ne sait jamais) Mais oui, Lemju, on aime tous l'eau... Le soleil s'est dépassé, de nos jours, et même : c'est mauvais pour la peau... Vive les nuages ! Pas de problème... Voilà même une petit chanson sur l'eau... http://www.mamalisa.com/mp3/vive_l'eau.mp3 Vivement du ciel, vite ! Il va craquer... Comment on fait tourner une éolienne à l'envers ??? | |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5979 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Quel temps pourri !!! Ven 29 Aoû 2014 - 20:22 | |
| _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps pourri !!! | |
| |
|
| |
| Quel temps pourri !!! | |
|