Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5981 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: CR Réunion ordinaire du 10 janvier 2014 Sam 11 Jan 2014 - 6:48 | |
| Pour débuter cette année nouvelle, un local plein à craquer et des températures quasi caniculaire (ahhhh, la chaleur humaine....) : Jean-Marie, Christian, Serge, Alain, Stéphane, Emmanuel + Dominique et les enfants (qui avaient amenés de délicieuses galettes de rois!), Andy, Kevin, Pascal, Benoit, Céline, Guy et Julien. Pour fêter tout cela, chips, apéro et ferrero, mais la je ne sais plus dire qui avait apporté toute ces bonnes choses (Andy, Emmanuel et Co, ....), merci à tous en tout cas! Au programme de la soirée : la Laponie! Un fabuleux voyage dans le pays du grand nord, même si nos chasseurs d'Aurore boréale sont revenus broucouilles Je vous invite à consulter le post ouvert à ce sujet afin de lire leurs aventures http://www.astronamur.net/t3363-la-laponie Concernant les galettes, le hasard a désigné Jean-Marie et Andy comme roi et reine AstroNamur cette année .... bon, on attend de savoir qui fera le roi et qui fera la reine.... et qui a rencontré la fille du père Noël Prochaine réunion: le 7 février pour l'Assemblée Générale AstroNamur!
Dernière édition par Lemju le Sam 11 Jan 2014 - 22:51, édité 1 fois | |
|
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: CR Réunion ordinaire du 10 janvier 2014 Sam 11 Jan 2014 - 22:04 | |
| Qui portait la robe ? Inquiétant, tout cela... OK, je vais les inscrire sur meetic Voyons : jeune cadre dynamique, riche, présentant bien... Entre deux remontées, je vais y réfléchir.. O _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|