Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
Sujet: Sortie Cinéma "Gravity" Ven 4 Oct 2013 - 0:02
Salut tous
Le 30 Octobre sort le Film Gravity...
Je propose de faire une sortie Ciné!
Bon on se dirige vers le Samedi 2 Novembre!
14h30 - 17h - 20h - 22h30 ?
a+
_________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Dernière édition par Andy le Dim 13 Oct 2013 - 12:29, édité 3 fois
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Ven 4 Oct 2013 - 8:39
Comme ils ont bousillés l'ISS les sauvages..... au vu de la quantité de débris généré c'est fini on ne pourra plus jamais aller dans l'espace..... hein? Quoi? C'est un film? C'est pas la vrai réalité? Ouf
En tout cas les images sont terribles.... sur grand écran on va faire de l'apné durant tout le film!
Pour moi les 4 jours sont bons à priori...
_________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
stef-astro comité
Nombre de messages : 4356 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Jambes (Namur)
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Ven 4 Oct 2013 - 9:47
Oui, se serait cool tiens ca, je dirai quoi ce soir pour la (les) date(s). En tout cas au niveau psychologique ce film doit faire son effet et avec de superbes images !
_________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
stef-astro comité
Nombre de messages : 4356 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Jambes (Namur)
Lemju : pour les resto's, il y a en a "Avenue du Bourgmestre Jean Materne" Si non dans le complexe du ciné il y a Le restaurant Italien La Cité des Anges.
Nombre de messages : 1654 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Jambes
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Mar 8 Oct 2013 - 10:08
A voté... pour 20h.
Pas contre pour le resto, ça risque d'être chaud pour moi (je bosse jusque 18h)...
stef
Andy Rang: Administrateur
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Dim 13 Oct 2013 - 12:38
Salut tous,
Qui vient ???
Pour faciliter la réservation du restaurant... On a besoin de savoir qui vient: 1) Au resto de 17h30 2) Au ciné de 20h00
Pour le choix du resto, il y a le resto du ciné... ou un des resto du coin. Encore à décider: - La tour de Pise - Les Jardins d'italie - Le resto du ciné
Rappel c'est le 2 Novembre, Acinapolis de Jambes!
bav Andy
christian p Saturne
Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 18/08/2005 Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Dim 13 Oct 2013 - 12:46
Andy a écrit:
Salut tous,
Qui vient ???
Pour faciliter la réservation du restaurant... On a besoin de savoir qui vient: 1) Au resto de 17h30 2) Au ciné de 20h00
Pour le choix du resto, il y a le resto du ciné... ou un des resto du coin. Encore à décider: - La tour de Pise - Les Jardins d'italie - Le resto du ciné
Rappel c'est le 2 Novembre, Acinapolis de Jambes!
bav Andy
ok pour nous 3
_________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Dim 13 Oct 2013 - 12:49
Merci Andy, j'allais justement battre le rappel pour le resto, car il faudra sans doute réserver... mais je n'avais pas encore eu le temps ;-)
Pour moi, une personne, au resto et au ciné. Pour le resto, n'importe, peut-être resto du ciné si on veut être sur place tout de suite et ne pas devoir trop courir pour arriver à la séance... et puis ils savent que les gens sont "pressés" donc ça ne traîne pas trop en général (des vague souvenirs que j'ai encore)
stef-astro comité
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Dim 13 Oct 2013 - 12:57
Salut à tous, pour moi c'est uniquement le ciné 20h00 !
Au fait, n'oubliez pas vos lunette 3D
Et bien, je serai probablement à "Thor : Le monde des ténèbres", de mon coté.... Donc, sur Midgard, Asgard et un brin sur d'Allfeim ou Jotunheim... Si je trouve du métal Uru, j'en profiterai pour bricoler une porte dimentionnelle (cf astéroïde)...
Amusez-vous bien...
christian p Saturne
Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 18/08/2005 Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Mar 22 Oct 2013 - 16:28
Téca a écrit:
Ouèp... Normalement j'en serai. Juste que j'ai difficile de prévoir plusieurs semaines à l'avance. Je vous tiendrai informé.
Si probleme tel moi pour le taxi
_________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
Andy Rang: Administrateur
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Mar 22 Oct 2013 - 23:43
Quelqu'un reserve le resto pour 10?
Perso en journée pas trop le temps..
ANDY
Calwatcher Jupiter
Nombre de messages : 626 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : jambes
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Mer 23 Oct 2013 - 13:04
Etre ou ne pas le faire tel est la question , merci de la poser , je peux m'en charger ce week end donc 10 à 18h ?
Calwatcher Jupiter
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Mer 23 Oct 2013 - 13:05
ttf a écrit:
Et bien, je serai probablement à "Thor : Le monde des ténèbres"
tu à thor d'aller sans nous
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Mer 23 Oct 2013 - 16:05
Excellent Pascal!!!
Oui si ça ne te dérange pas de t'en occuper. Merci!
bradisback Saturne
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Mer 23 Oct 2013 - 16:12
Le seul truc que je connaisse de Thor, c'est son casque...
http://apod.cidehom.com/pix/2010/100605.jpg
Il é bo hin!!!
Calwatcher Jupiter
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Mer 23 Oct 2013 - 17:37
Lemju a écrit:
Oui si ça ne te dérange pas de t'en occuper. Merci!
ok je m'en occupe
Calwatcher Jupiter
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Mer 23 Oct 2013 - 17:38
bradisback a écrit:
Le seul truc que je connaisse de Thor, c'est son casque...
http://apod.cidehom.com/pix/2010/100605.jpg
Il é bo hin!!!
bradisback Saturne
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Mer 23 Oct 2013 - 17:46
Il tue le Thor...
Bon ok, mais c'est la fin de la journée...
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8584 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Mer 23 Oct 2013 - 22:13
Et bien voilà, je viens de voir « Gravity » en 3D… J’ai été voir cela avec des « Geeks » dans mon genre (mais 30 ans plus jeunes…) Notre conclusion est unanime…
Spoiler Alert:
1) si on veut voir le film pour des détails à l’aise, inutile d’aller au cinéma, autant attendre le DVD… Aucune urgence… Il ne va pas rester longtemps à l’affiche. 2) Si on veut profiter des effets 3D (bien réalisés), il faut le ciné ou un écran 50’’ (et de bonnes lunettes) ! Très jolis effets spéciaux, des « chocs dynamiques » avec « éclairages » utilisant les dernières innovations graphiques dans le domaine. Les connaisseurs apprécient… 3) Rempli de « clins d’œil » à d’autres grand films spatiaux… Pour connaisseurs ! 4) Par contre, du côté scénario, on est prié de laisser son cerveau au vestiaire et de le reprendre en sortant… Sinon, on a rapidement mal de tête ! lol… 5) Maintenant, je sais piloter un Soyouz… Fastoche ! mdr…
En résumé : amusant, mais « What Else ? »
Bonne séance... Je suis curieux de lire vos réactions...
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Jeu 24 Oct 2013 - 8:44
Y'a un chouette article dans le Ciel et Espace.... conclusions similaires, faut pas trop réfléchir sur le "c'est possible ça?".... avec en prime le commentaire qui tue de l'astronaute Jean-Pierre Haigneré : Un commandant qui, en début de mission, dit : "Cette mission, je ne la sent pas", ça n'arrive jamais
Téca Uranus
Nombre de messages : 2111 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Jeu 24 Oct 2013 - 20:57
Archh je ne serai pas des vôtres ! Je suis chez mon parrain pour l'anniversaire de ma petite cousine. On viens de me prévenir. Désolé les gars.
_________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
astroraoul Saturne
Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
Sujet: Re: Sortie Cinéma "Gravity" Ven 25 Oct 2013 - 23:23
L'anversois l'a vu en même temps que le bruxellois !! J'ai aimé!! Il y a un florilège de tous les accidents connus par les soviétiques puis les russes !! Enjoy!!
Calwatcher Jupiter
Voilà les amis c'est réserver à la cite des anges à l'acinapolis samedi 2 à 18h sous le nom d'astronamur et j'ai prévenu que nous allons à la séance de 20h
Christian, Aurore m'ont informé qu'ils ne participeront peut-être pas à cette soirée. Le fils de Christian, Daniel, a été emmené d'urgence à l'hôpital ce WE. Et son état est très grave.