| Gravity ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
astroraoul Saturne
Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
| Sujet: Gravity ! Ven 28 Fév 2014 - 7:19 | |
| Gravity est en vente chez Media-Markt entre autres....Et a même été beamé vers ISS ! | |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: Gravity ! Ven 28 Fév 2014 - 8:10 | |
| C'est le Remake avec Kate Upton ? _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
astroraoul Saturne
Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
| Sujet: Re: Gravity ! Ven 28 Fév 2014 - 18:59 | |
| Kate n'était pas en scaphandre, Sandra bien! Je me demande si ça,vaut la peine d'acheter tout le matériel pour voir la 3D.... | |
|
| |
bradisback Saturne
Nombre de messages : 1654 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Jambes
| Sujet: Re: Gravity ! Sam 1 Mar 2014 - 10:55 | |
| Je crois qu'il vaut mieux attendre que les écrans 4K se démocratisent un peu pour profiter d'une 3D passive en HD... | |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8584 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Gravity ! Sam 1 Mar 2014 - 11:46 | |
| Surtout que c'est très loin d'être réellement intéressant aujourd'hui... On a la 4K, la 3D et... On ne l'utilise pas pour les films ! (d'autres champs d’utilisation sont possibles...)
1) les films adaptés, comme le dit Bradi, ne sont pas légion. Et en plus : il faut qu'ils exploitent réellement la 3D, ce qui est (très) rare...
2) la 3D "at home", c'est surfait (positionnement spectateurs, confort, matériel), cela n'en vaut pas l'investissement actuellement (et surtout pas en 4k !) => la meilleure 3D que j'ai eu l'occasion de voir, c'était d'ailleurs avec un videoprojecteur !
3) Si on va au ciné, on choisit d'ailleurs de préférence un "Digital" plutôt que la version 3D... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Gravity ! Mer 16 Déc 2015 - 15:05 | |
| Pour ceux qui ne l'ont pas vu ou qui veulent le revoir (en 2D), il est diffusé le lundi 21 décembre à 20h20 sur la Une (RTBF) _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Céline Mars
Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 22/11/2010 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Gravity ! Mer 16 Déc 2015 - 17:19 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
bradisback Saturne
| Sujet: Re: Gravity ! Mer 16 Déc 2015 - 17:29 | |
| Ca existe un astram qui n'a pas vu Gravity? | |
|
| |
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Gravity ! Mer 16 Déc 2015 - 18:42 | |
| Qui sait _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: Gravity ! Jeu 17 Déc 2015 - 10:16 | |
| _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Nombre de messages : 8584 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Gravity ! Jeu 17 Déc 2015 - 13:43 | |
| - Citation :
- Ca existe un astram qui n'a pas vu Gravity?
En tout cas, il y en a beaucoup qui ne désirent plus le revoir... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
bradisback Saturne
| Sujet: Re: Gravity ! Ven 18 Déc 2015 - 15:02 | |
| J'aime co bin moi!!! Andy, tu l'as vu????? (C'est presque le meilleur pour moi!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gravity ! Ven 18 Déc 2015 - 16:03 | |
| Et bien on sera au moins 2 à le regarder, moi aussi j'aime co bin _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gravity ! Sam 19 Déc 2015 - 7:14 | |
| J'ai le DVD, c'est plus facile pour "zapper" certains morceaux... Mais j'ai été surpris par l'évolution, sur des forums de cinema et astro, de la réaction sur ce film... - au début : tout le monde soulignait le "spectaculaire", les astro le réalisme de certaines scènes (explosion de ISS, notamment). Le reste : du "movie"... - à la sortie de Interstellar, tout change... L'opinion globale reste identique, mais celle des astro vire sur la "science" derrière Interstellar, et "Gravity" est citée comme mauvais exemple... (alors que les aspects non réalistes dans Interstellar sont bien plus grands ! ). Et techniquement, à part les modélisations théoriques matérialisées (ce que l'on fait depuis des années), tout le reste est "movie" : robot, propulseur, navette, tenues, hibernation, et j'en passe... - Depuis, Gravity n'est quasi plus citée pour la présentation des ses phénomènes "astronautiques" tout est passé sur Interstellar avec "trou de ver", "trou noir", "paradoxes", etc... => comme quoi, l'attrait de l'espace "profond" (autre monde, décalage temporel) l'emporte sur les réalisations "proches" et dangers liés... Et pendant ce temps là, on a 7 équipes de recherches qui "planchent" sur un sabre laser... Par contre, le "Holodeck", cela avance ! _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gravity ! | |
| |
|
| |
| Gravity ! | |
|