Bonjour a tous,
Je vends ma sky-watcher ED120 APO (doublet) equipee d'un focuser Feather Touch (starlight instruments) avec reglage fin.
La lunette est dans un exellent etat, elle a une petite griffe de 1,5 cm pres de la base du chercheur. La griffe est vraiment peu visible. L'optique est impeccable et n'a jamais ete touchee.
Le star test est vraiment tres bon, belle separation de la double double de la lyre, pas de chromatisme sur la lune et planete. Les images sont de toute beaute, bref une belle optique
La lunette est vendue avec son chercheur, un mirroir diagonal, les anneaux et la queue d'arronde.
La lunette sera envoyee des USA dans sa boite d'origine protegee par une boite en carton. Je protegerais la lunette au maximum pour eviter les degats possible pendant le transport.
Les frais de douanes a votre charge sont a prevoir selon la valeur qui est declaree. Je peux declarer moins pour l'envoi de la lunette et vous eviter ainsi les frais de douanes mais dans ce cas si il arrive quoi que ce soit a la lunette vous ne retouchez que ce qui est declare.
Le prix neuf de cette lunette est $2000. (1500 E)
Je la vends a $1450 + frais de livraison et assurance de $195. ( environs 1200 Euros).
Paiement possible via paypal ou virement international ( frais a votre charge).
Les info et photos concernant cette vente sont disponibles sur CN: http://www.cloudynights.com/classifieds/showproduct.php?product=74236
colseb2003 at yahoo point fr pour toute demande d'info.
Merci,
Seb