[quote="Andy"]Vraiment très belle.
J'aime bien le champ, aucun défauts d'optiques dans les coins (crop?), les étoiles ne bavent pas... il me plait bien ton setup!
Traitement: perso comme d'habn j'aurai boosté les couleurs de la RVB, mais je suis pas une référence en saturation, car j'aime bien hyper saturer les images...
tu fais quel traitment? des tutos que tu suis?
tu stacks sur MaxDL5 les couches, puis tu assembles sur photoshop?
Tu y appliques des traitement spéciaux? Genre "high pass", Screen mask inverted ou autre?
Ou c'est juste du Curve/levels? Pour le Lrvb, tu passes par le couche RVB en simple copy/paste? ou tu utilise les layers avec saturation? Comment tu balances les couches de couleurs?
ciao ++
[/quote
salut
bien non il ni a pas de crop ,j'ai aussi un correcteur se qui aide ,une bonne mise au point aussi pour mon traitement j'ai ma manière de le faire bien a moi ,ensuite saturer une
image ne serre a rien si se n'est que noyez les détailles dans la couleurs,je fait tout le prétraitement sous Maximdl ,et assemble les couches sous celui-ci sa mise en couleurs aussi,ensuite je finalise tout sous photoshop c'est beaucoup de boulot je travaille beaucoup avec les mask normaux et inverser mais aussi avec les outils de couleurs pour trouver mes teintes,pour le rvb c'est la meme chose que pour le sho ,pour le lrvb se n'est pas une simple addition ha+lrvb c'est comme pour le sho je bosse que avec des calque et les assemble toujours sous maximdl .
a+