Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

DEBUT ASTROPHOTO NGC 6992

3 participants
AuteurMessage
gwiazda
Terre
gwiazda

DEBUT ASTROPHOTO NGC 6992 Empty
MessageSujet: DEBUT ASTROPHOTO NGC 6992   DEBUT ASTROPHOTO NGC 6992 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:07

6X10MIN +FILTRE OIII DARK FLAT
DEBUT ASTROPHOTO NGC 6992 Patr10
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mars
arnaud

MessageSujet: Re: DEBUT ASTROPHOTO NGC 6992   DEBUT ASTROPHOTO NGC 6992 EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:44

magnifique photo.
Arnaud
http://astrophotocampagne.kazeo.com/
TofAstro
Jupiter

MessageSujet: Re: DEBUT ASTROPHOTO NGC 6992   DEBUT ASTROPHOTO NGC 6992 EmptyMer 15 Juil 2009 - 21:09

Superbe ! Une des plus belle image du forum surement.

En combinant ca avec du H-alpha, ca serait trop fort. C'est possible d'avoir une version plus grande ?

Tu as utilisé le 250 ou le 300mm ? En tout cas, le guidage et la mise au point sont impec. Superbe résolution.

Bravo.

Christophe.
gwiazda
Terre
gwiazda

MessageSujet: DEBUT ASTROPHOTO NGC 6992   DEBUT ASTROPHOTO NGC 6992 EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:23

Bonsoir Christophe
C 'est avec le 200 dans mon jardin ,il y a un léger bouger sur les poses mais minime 10min quand meme a 1000de focale avec une 2CV(EQ6) je commence seulement a me faire au reglage de l autoguidage en realite je voulais tester mon mon filtre oIII avec l apn car en visu cela fonctionne tres bien et quand je vois le resultat j ai bien fait de tester pour ce qui concerne le H alpha mon apn est filtre j ai regarde sur ebay pour un eos 350D a defiltrer moi meme mais ils en veulent le prix d un eos 1000D body neuf alors je pense que je vais faire defiltrer mon eos 450D Pour la version plus grande de la photo je ne sais pas comment on procede on verra a la prochaine reunion le pc ne fait pas partie de mon outillage je suis PLOMBIER Smile Pour le 300 je commence a l apprivoiser +- 4min avec leger bougé au dernier essais mais il y avait du vent
MERCI pour les encouragements

A+ PATRICK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEBUT ASTROPHOTO NGC 6992   DEBUT ASTROPHOTO NGC 6992 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:37

....Ton " voile" est ABSOLUMENT SUPER... Copernic !!!
Rarement vu aussi bien !!! Félicitations !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEBUT ASTROPHOTO NGC 6992   DEBUT ASTROPHOTO NGC 6992 Empty

DEBUT ASTROPHOTO NGC 6992
Page 1 sur 1