pierreastro Saturne
Nombre de messages : 1126 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Nalinnes (Hainaut)
| Sujet: visite MIRA et planétarium Mar 2 Fév 2010 - 16:29 | |
| - Citation :
- Bonjour !
J'ai pris la relève de Pierre Ernotte du CAO pour l'organisation des visites combinées de MIRA et du PLANETARIUM. J'ai contacté Philippe Mollet de MIRA qui est prêt à organiser une visite guidée le dimanche 28 février (alors que, normalement, il n'y a pas de visite pour les groupes le dimanche). J'ai aussi contacté Rodrigo Alvarez au Planétarium pour avoir un programme différent de celui de l'inauguration du nouveau matériel (à le demande de tous ceux qui y étaient). C'est malheureusement impossible. Nous devons nous joindre à la séance "normale" du Planétarium ou louer la salle pour une projection privée, ce qui , m'a dit Rodrigo, est très cher. Il y a bien un programme différent le 5e dimanche du mois, mais les dates ne conviennent pas. Nous irons donc uniquement à l'Observatoire. Philippe aimerait savoir combien nous serons afin de prévoir un nombre suffisant de guides (1 pour +/- 25 personnes). Je vous propose donc le dimanche 28 février à 15 heures. Prix de la visite guidée : 5 euros. Pourriez-vous, avant le 10 février, me dire si vous comptez venir (nombre de personnes). MERCI ! !!! Je n'ai pas les coordonnées des membres d'AstroNamur. Pierre M., pourrais-tu faire suivre le message. Merci à toi. Pour le CAO, désolée si vous recevez deux fois le courriel ... Astroamicalement, Linda, la secrétaire Je viens aux activités. _________________ chi va piano va sano e lontano
| |
|
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: visite MIRA et planétarium Mar 2 Fév 2010 - 21:21 | |
| Comme j'ai déjà informé Linda, je ne pourrai pas venir. Je fais les nuits le WE du 28.
Il y aura bien un compte rendu avec des photos sur le forum | |
|
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5550 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: visite MIRA et planétarium Mar 2 Fév 2010 - 21:35 | |
| Je serai sans doute de la partie... Mon agenda prof chargé se termine le 26.. _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: visite MIRA et planétarium Mer 3 Fév 2010 - 18:56 | |
| J'y serai avec Madame...
Tiens, je ne suis plus membre "Mira" cette année... Je vais y réfléchir...;-)
Donc, on fera des photos.... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5550 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: visite MIRA et planétarium Jeu 4 Fév 2010 - 9:45 | |
| J'en ferai partie aussi !
ciao Andy _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
Lif Mars
Nombre de messages : 319 Date d'inscription : 31/07/2008 Localisation : floreffe
| Sujet: Re: visite MIRA et planétarium Mar 9 Fév 2010 - 16:29 | |
| Argllll... serai en champagne. pas de bol sur ce coup là
lif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: visite MIRA et planétarium | |
| |
|