Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jme présente, jm'appelle .....non, pas Henry, mais Ashraf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashraf
comète
Ashraf


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2005
Localisation : Ottignies

Jme présente, jm'appelle .....non, pas Henry, mais Ashraf Empty
MessageSujet: Jme présente, jm'appelle .....non, pas Henry, mais Ashraf   Jme présente, jm'appelle .....non, pas Henry, mais Ashraf EmptyMar 6 Déc 2005 - 22:39

Bonjours à tous,
Je me présente en quelques phrases:
-Je m'appelle Ashraf Niaz (Niaz=le nom) d'Origine égyptien, en Belgique comme réfugier politique depuis 1964 et Belge quelques années plus tard (réfugier Russe car mon grand père paternelle était d'Ouzbékistant)
-Papa de 2 enfants (Aaron et Aude) et vivant avec ma compagne à Ottignies
-J'aime l'Espace (depuis mes 8ans-Appolo), l'Astronomie (depuis mes 13ans), la photographie (depuis mes 16ans-ma première photo, lever de soleil en N&B), l'histoire des civilisations perdues, .....en fait toutes les sciences.
-Je suis membre des Clubs CAO(LLN) et Astrovega(Gembloux) avec l'incontournable Raoul
- Ingénieur de formation, option aéronautique; j'ai travaillé essentiellement dans.......le Nucléaire(IBA, Nordion-Fleurus) et malheureusement actuellement à la recherche de l'employeur idéale, qui ne désire pas s'adjoindre d'un ingénieur sachant parler 10 langues, expert en toutes matières, qui travaille sans compter et qui accepte un salaire de chômeur (en résumé, voilà le seul profil que les employeurs recherches en 2005)
- Travailler avec des scientiques me procure plus de plaisir
- I have a dream, de fabriquer le téléscope quantique, capable de voir toutes les longueurs d'ondes et même celle que l'on ne connaît pas encore, de pouvoir déterminer les distances des astres d'un simple clic et bien d'autres choses encore.
-j'aime partager mes connaissances et aussi mes photos
-etc, etc, .......
Enfin brefffffff, au plaisir de vous voir à Namur.

Bien à vous
Ashraf farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jme présente, jm'appelle .....non, pas Henry, mais Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Jme présente, jm'appelle .....non, pas Henry, mais Ashraf   Jme présente, jm'appelle .....non, pas Henry, mais Ashraf EmptyMer 7 Déc 2005 - 1:04

...Salut Ashraf... Bienvenue dans ce club, on espère que ce que tu y verras et entendras te sera bénéfique...
Toi , tu es ingénieur et tu cherches un job, moi, j'étais ingénieur et je ne cherche pas, car pensionné... mais je comprends .....D'après ce que tu dis, tu as quand même une fameuse expérience !!! Bien à toi, à ce vendredi ??? J-Paul "JeeP"
sunny puker scratch salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Jme présente, jm'appelle .....non, pas Henry, mais Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Jme présente, jm'appelle .....non, pas Henry, mais Ashraf   Jme présente, jm'appelle .....non, pas Henry, mais Ashraf EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:21

Merci pour ta présentation.

JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jme présente, jm'appelle .....non, pas Henry, mais Ashraf Empty
MessageSujet: Re: Jme présente, jm'appelle .....non, pas Henry, mais Ashraf   Jme présente, jm'appelle .....non, pas Henry, mais Ashraf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jme présente, jm'appelle .....non, pas Henry, mais Ashraf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Ashraf
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente...
» Audran, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Premiers Pas - Charte du forum :: A propos de vous - Le trombinoscope - Qui sera le premier?-
Sauter vers: