Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers L60 x P52 cm
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Je me présente...

+5
Téca
Jean-Marie
christian p
Andy
strotje
9 participants
AuteurMessage
strotje
pluton
strotje

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... EmptySam 8 Déc 2012 - 19:15

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean et ai été guidé vers votre forum par TTF...
Je viens d'acquérir une monture Celestron et suis débutant en astronomie...

A part cela, mes intérets sont multiples : bonsai, orchidées, vin, etc...
Et comme tout débutant, j'aurai des questions... Mr. Green
A vous rencontrer à l'occase lors d'une observation...
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rang: Administrateur
Andy

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyDim 9 Déc 2012 - 0:29

welcome !

christian p
Saturne
christian p

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyDim 9 Déc 2012 - 1:17

Bienvenu parmis nous é au plaisir de se rencontré

Neptune
Jean-Marie

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyDim 9 Déc 2012 - 21:10

Bienvenu et merci de t'être présenté aux autres.
Téca
Uranus
Téca

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyLun 10 Déc 2012 - 17:44

Bienvenue et au plaisir de te rencontrer à une prochaine réunion/observation.
Very Happy
Kevin.

Saturne

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyMar 11 Déc 2012 - 10:13

Bienvenue Jean! Very Happy
http://astrosurf.com/astrostef/
Lemju