Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4693 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: demande animation stage astro Lun 19 Jan 2009 - 15:02 | |
| Bonjour, Une personne que nous avons rencontré lors de la cérémonie demande que j'anime une soirée astro pour 34 élèves. entre le 2 et 6 février. Mes horaires sont que je ne vois que le 4 ou le 6 février. Mais 34 à moi tout seul avec un seul instrument c'est peu. Avant de lui répondre j'attends des volontaires pour animer. Je suis d'avis de le faire le 6 février. C'est également l'occasion de voir comment est le ciel là bas et si le propriétaire du lieu ne peut pas nous héberger à moindre coût pendant notre retraite astro du mois d'octobre. - Citation :
- Noel vous a envoyé un message.
-------------------- Objet : soiree d'observation Bonjour, nous nous sommes rencontrés vendredi au planétarium. J''ai malheureusement égare votre carte de visite, je me permet donc de vous contacter via facebook. Je suis enseignante et j'accompagne mes élèves de 4ème secondaire, option sciences fortes, à un stage d'écologie et d'étude de l'environnement au domaine des masures à Han-sur-Lesse. Nous y serons du lundi 2 au vendredi 6 février. Etant leur professeur de physique j'aurais aimé en profiter pour leur faire découvrir l'astronomie. Serait il possible pour vous d'organiser une soirée d'observation? Ils sont 34, peut être est-ce trop nombreux? Je vous remercie d'avance, Claire Noël ps: vous pouvez me contacter a l'adresse mail suivante: cnoel@ulb.ac.be | |
|
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: demande animation stage astro Lun 19 Jan 2009 - 16:55 | |
| impossible pour moi désolé...
Mais le 6 selon moi si c'est des élèves ils partent... _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4693 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: demande animation stage astro Lun 19 Jan 2009 - 21:17 | |
| OK Giles Robert du club de Neufchateau se propose d'animer le 3 février. J'annule cette soirée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande animation stage astro | |
| |
|