Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Les films de ces dernières semaines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
astroraoul
Saturne
astroraoul


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Gembloux

Les films de ces dernières semaines Empty
MessageSujet: Les films de ces dernières semaines   Les films de ces dernières semaines EmptyMar 3 Jan 2017 - 20:00

J'ai vu "Arrival", puis "Rogue One" et cet après-midi, "The Passengers"...Eh bien, c'est ce dernier que j'ai préféré! Il y a notamment une question d'éthique ou de morale très intéressante (et qui n'existe pas dans notre temps! )
Revenir en haut Aller en bas
Téca
Uranus
Téca


Nombre de messages : 2072
Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Belgrade

Les films de ces dernières semaines Empty
MessageSujet: Re: Les films de ces dernières semaines   Les films de ces dernières semaines EmptyMar 3 Jan 2017 - 22:55

Salut Raoul,
Je n'ai pas vu Arrival, je n'en dirais donc rien.

Par contre j'ai vu 3x Rogue One ces dernières semaines... et je le recommande il est pour moi bien meilleur que l'épisode VII... et comme Brad, je l'ai trouvé mieux à chaque visionnage, il y a plein de clin d’œils aux autres film dedans, c'est sympa.

Et la je reviens de la séance de Passengers . Bon film également, il en contient pour tout les goûts...
Un petit spoil:
Spoil:

_________________
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Revenir en haut Aller en bas
astroraoul
Saturne
astroraoul


Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : Gembloux

Les films de ces dernières semaines Empty
MessageSujet: Re: Les films de ces dernières semaines   Les films de ces dernières semaines EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:23

Dans Rogue One, le truc qui m'a très surpris c'est de revoir Peter Cushing mort en 1994 comme il était en 1977 (aussi Carrie Fisher mais c'était trop bref)....Faudrait donc des Star Trek avec les acteurs de 1966 et les ressusciter !! Woaw, ça va loin....Peut-être que chaque photo de moi pourrait être retravaillée avec...des cheveux et sans lunettes! Aaargh   afro
Revenir en haut Aller en bas
ttf
Rang: Administrateur
ttf


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : Wezembeek - Bruxelles

Les films de ces dernières semaines Empty
MessageSujet: Re: Les films de ces dernières semaines   Les films de ces dernières semaines EmptyMer 4 Jan 2017 - 6:50

Rogue One (2x) montre très certainement un "futur" (pas encore accessible, mais on a l'ébauche)
du temps où on se passera d'acteurs... 

Puisque deux personnages bien présents dans le film ne sont plus de ce monde... What the fuck ?!?  

Même si il a fallu actuellement des mois pour quelques secondes... Je crois que cela n'a guère
échappé à pas mal de "ténors" de Hollywood... Avec Avatars II et le reste, cela promet...

De là à faire un double virtuel de Raoul pour les générations futures ?
Tiens, y a à creuser... Mr. Green scratch 

Bon, le prochain, c'est "Arrival", pas beaucoup de temps, cette année !

_________________
Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
(Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beastro.be
Contenu sponsorisé





Les films de ces dernières semaines Empty
MessageSujet: Re: Les films de ces dernières semaines   Les films de ces dernières semaines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films de ces dernières semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIERES SEMAINES
» Le nouveau AstroNamur dans quelques semaines
» Mes dernières Photos...
» Les dernières photos du fond...
» Dernières lumières: Jupiter-Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Informations du club AstroNamur :: Sortie culturelle-
Sauter vers: