Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouveau local pour nos réunions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Nouveau local pour nos réunions Empty
MessageSujet: Nouveau local pour nos réunions   Nouveau local pour nos réunions EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:35

Shaka m'a informé que nous avons notre nouveau local.

Ce sera près du CHR. Derrière le café les Champs Elysées Avenue Albert 1er. Pratique si on en vient au main lors de nos réunions. Les urgences ne sont pas loin.

C'est une salle à l'arrière qui servait du temps où les matches de Union Namur avait lieu sur le terrain de football transformé en parking par le CHR.

Dans quelques jours, on vous en dira plus mais on pourrait faire plusieurs réunions par mois.

Le plan pour s'y rendre sera bientôt sur le site et dans la prochaine revue.

Un grand merci à Shaka et son papa pour les recherches.

Nouveau local pour nos réunions Map1
Revenir en haut Aller en bas
pierreastro
Saturne
pierreastro


Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Nalinnes (Hainaut)

Nouveau local pour nos réunions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau local pour nos réunions   Nouveau local pour nos réunions EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:12

Si on en vient aux mains il faut alors utiliser les tubes de téléscope comme massue rambo et photographier la scène avec un appareil numérique... scratch

_________________
chi va piano va sano e lontano
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Jupiter
Shaka


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2006
Localisation : Daussoulx

Nouveau local pour nos réunions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau local pour nos réunions   Nouveau local pour nos réunions EmptyMar 17 Oct 2006 - 8:48

pierreastro a écrit:
Si on en vient aux mains il faut alors utiliser les tubes de téléscope comme massue rambo et photographier la scène avec un appareil numérique... scratch

Bha, au pire, les premiers soins peuvent être donné dans la Meuse lol! Ca doit réveiller pas mal en hiver... clown

_________________
Shaka
Revenir en haut Aller en bas
anakim12
Invité




Nouveau local pour nos réunions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau local pour nos réunions   Nouveau local pour nos réunions EmptyVen 20 Oct 2006 - 9:25

Je n ai pas pu revenir sur le forum plus tôt. Excusez moi SVP

Je suis SUPER contente que vous ayez trouvé un local à Namur Very Happy . J espere pouvoir aller à une réunion un de ces jours, bien que le local soit proche des urgences. Ce qui à la fois me rassure et à la fois me terrifie car je me rends à l hôpital de Bouge mini une fois par semaine Rolling Eyes L avantage c est que celui là, je le connais pas alors, au cas où, je pourrai visiter lol! lol!

Longue vie au local Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
seb2003
Invité




Nouveau local pour nos réunions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau local pour nos réunions   Nouveau local pour nos réunions EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:26

Question importante, a combien de mètres se trouve-t-on de l'hopital? Histoire de pouvoir calculer le bon oculaire pour avoir assez de détails lor des observations en commun d'infirmières Mr. Green

Plus sérieusement, a-t-on une assurance en cas de problèmes avec le local, ou s'est-on renseigné si l'assurance du café couvre nos rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Nouveau local pour nos réunions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau local pour nos réunions   Nouveau local pour nos réunions EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:34

seb2003 a écrit:
Question importante, a combien de mètres se trouve-t-on de l'hopital? Histoire de pouvoir calculer le bon oculaire pour avoir assez de détails lor des observations en commun d'infirmières Mr. Green

Plus sérieusement, a-t-on une assurance en cas de problèmes avec le local, ou s'est-on renseigné si l'assurance du café couvre nos rencontres?

Nous avons bien avancé dans ce domaine.

Un compte a été ouvert au nom du club pour les cotisations à venir. Il y a juste quelques documents à remplir pour l'activer.

Ensuite, je me suis renseigné auprès de quelqu'un qui travaille chez Fortis AG Assurances et Ethias pour les assurances en responsabilité civile. J'attends les devis de Ethias. D'içi la semaine prochaine, on aura l'assurance et le compte.

Je suis également en train de refaire les statuts en fonction des cotisations et du nouveau local de réunion. Je m'arrange pour que les nouveaux statuts soient compatibles en vue de passer en ASBL.
Revenir en haut Aller en bas
ttf
Rang: Administrateur
ttf


Nombre de messages : 8578
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : Wezembeek - Bruxelles

Nouveau local pour nos réunions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau local pour nos réunions   Nouveau local pour nos réunions EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:13

Je ne suis que épisodiquement le forum, actuellement (voyage beaucoup trop...Bad( ).

Félicitations pour le local...
Courage pour les status...
Un conseil : restons simple...

A la prochaine

TTF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beastro.be
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

Nouveau local pour nos réunions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau local pour nos réunions   Nouveau local pour nos réunions EmptyVen 27 Oct 2006 - 21:21

Nous (en petit comité restreint) avons visité notre local et je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la taille du local qui de premier abord semblait assez petit mais en réalité est une grande salle.

Il y a facilement place pour 24 personnes et est très facile d'accès. C'est juste à côté du café restaurant Les Champs Elysées. De plus, nous avons appris que le vaste parking de la plaine St Nicolas ( appelé maintenant parking des Champs-Elysées) est gratuit de 18h à 10h le lendemain matin. Il y a près de 300 places disponibles.

On peut disposer du local n'importe quand et se réunir autant de fois que l'on veut.

Le pied quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau local pour nos réunions Empty
MessageSujet: Re: Nouveau local pour nos réunions   Nouveau local pour nos réunions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau local pour nos réunions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première réunion dans notre nouveau local
» quel local préféreriez vous pour vos réunion???
» Du nouveau pour l'ISS
» Nouveau système pour autoguidage
» Un nouveau classement pour les galaxies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Informations du club AstroNamur :: Réunion du club-
Sauter vers: