Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb2003
Invité




observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007 Empty
MessageSujet: observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007   observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 14:58

Pour rappel Michel Weil avait organisé un voyage à side en mars dernier afin de voir l'éclipse totale de soleil. Durant ce séjour nous avions constaté que le ciel de Turquie était très bon et peu pollué. De plus il y a de nombreuses choses à voir dans le coin Smile

Vu les nombreuses demandes Michel organise à nouveau ce voyage au départ de Bruxelles. Quelques membres de Webastro ont déjà confirmé leur participation vu le prix c'est donné!



Communication de Michel Weil:



Citation :


Bonjour à toutes et à tous,

Suite à vos demandes pressantes, je réorganise en 2007 un voyage de groupe à Side. Les dates ont été fixées en concertation avec Jean-Marie Mengeot et Sébastien Collignon de manière à garantir les meilleures conditions possibles pour les observations astronomiques. Priorité est accordée aux participants de 2006 (et à leurs connaissances) pendant une semaine. Je vous invite donc, si vous êtes intéressé(e), à virer l'acompte de 150 € dans les plus brefs délais, de manière à réserver fermement votre place. Vous le constaterez, différentes formules de logement sont possibles : 4, 3 ou 2 personnes. Je pense que la formule à trois est la plus intéressante, car elle donne droit à 2 chambres avec porte de communication, ce qui laisse un lit et de l'espace disponibles pour entasser votre matériel d'observation. Lors du virement de l'acompte, signalez quelle formule vous choisissez. Envoyez-moi également un courriel pour me dire avec qui vous logerez. Dans une semaine, j'enverrai ce message à l'entièreté de mon carnet d'adresses (plus de 1000 contacts), vous ne serez plus prioritaires à ce moment-là, seul le paiement de l'acompte déterminera l'ordre d'inscription.





VOYAGE DE GROUPE SUR LA RIVIERA TURQUE

à partir de 400 € en formule « All Inclusive »

(coordination : Michel Weil - m.weil@telemoustique.be - m.weil@scarlet.be)

Ce voyage convivial est ouvert à toute personne sociable et sympathique...

N’hésitez pas, dès lors, à transmettre ces informations à vos connaissances !

Destination : Side (Riviera turque), située à 65 km de l’aéroport d’Antalya

Quand : du lundi 12 mars au lundi 19 mars 2007

Logement : Club Voyage Sorgun Select ***** situé à 3 km de Side et à 6 km de Manavgat
Description exhaustive (en anglais) avec photos de l’hôtel :
http://212.161.124.21/book/hotel_desc.asp?HID=20040813125143764394

Prix : 400 € par personne, comprenant :
- les vols aller-retour Bruxelles - Antalya - Bruxelles (par Thomas Cook Airlines, vol direct)
- les taxes d'aéroport aller-retour
- les transferts aller-retour Antalya - Side - Antalya
- logement en chambre familiale de 4 personnes (2 chambres avec porte de communication)
- formule « All Inclusive » telle que décrite sur le site précité
Prix légèrement supérieur :
- 3 personnes en chambre familiale (2 chambres) : 420 € par personne
- 2 personnes en chambre double (1 chambre) : 440 € par personne

Informations utiles :
- document requis : carte d’identité encore valable au moins 3 mois après le retour
- le visa d’entrée est à payer individuellement à l’arrivée à l’aéroport d’Antalya (10 €)
- de nombreuses excursions sont envisageables : citons les vestiges romains de Perge, le théâtre d’Aspendos, la cascade et le célèbre marché de Manavgat, les terrasses de calcaire de Pamukkale ou tout simplement Side qui, dans l’Antiquité, était une importante ville de marins et de pirates ; il est évident que chacun concocte son programme comme il l’entend

Inscription : elle ne sera effective qu’après paiement d’un acompte de 150 €. L’acompte et le solde (à régler au plus tard le 5 février 2007) sont à virer sur le compte 427-4169771-86 de Michel Weil. Le nombre de places étant limité, virez l’acompte dans les plus brefs délais, c’est en effet celui-ci qui détermine l’ordre d’inscription ! Lors du virement de l’acompte, indiquez si vous désirez loger à 2, 3 ou 4 personnes.

Pour tout renseignement complémentaire :
- par téléphone : 02 262 22 16
- par e-mail : m.weil@telemoustique.be ou m.weil@scarlet.be

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007   observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:36

J' y serai
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Rang: Administrateur
Andy


Nombre de messages : 5541
Date d'inscription : 24/04/2006
Localisation : Metter

observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007   observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:51

je m'y verrai bien aussi...

C'est vrai que couper la periode Nouvelle année - Vacance d'été par une semaine au soleil c'est plutot cool... Surtout qu'ne Janvier,février, mars et avril y a pas beaucoup de congé...

Pour payé moins, je veux bien faire partie d'une chambrée de 4.

Reste a convaincre mon chef...de me donner des vacances...en plein Mars..

_________________
A+ndy
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Revenir en haut Aller en bas
seb2003
Invité




observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007   observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:21

Bon bin voila c'est fait pour:

Jean Marie
Valério ( que certain connaissent car il était là pour l'éclipse )
Albert Lheureux ( ancien président du CAB)
et moi.
Nous aurrons la joie de partager une chambre à 4.

Ca promet bien du plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007   observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007 EmptyVen 8 Sep 2006 - 10:17

Des nuits blanches à prévoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb2003
Invité




observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007   observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007 EmptyDim 10 Sep 2006 - 21:42

Oui ça c'est sûr!
Personne d'autre n'est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Jupiter
Shaka


Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 04/07/2006
Localisation : Daussoulx

observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007   observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007 EmptyLun 11 Sep 2006 - 8:01

seb2003 a écrit:
Oui ça c'est sûr!
Personne d'autre n'est intéressé?
Malheureusement, pour moi, ça attendra dans 2 ans...je termine ma maison et ensuite, hop, je fais ce que je veux Cool

_________________
Shaka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007 Empty
MessageSujet: Re: observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007   observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
observer en turquie 1 sem pour 400E tout inclus en mars 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage ( astro ) en turquie 400E all inclusive.
» Pour les pieds dans la voiture pour aller observer
» S'éclipser en Turquie le 29 mars 2006
» Où aller pour observer en ce moment ?
» Des constellations inspirées par des stars pour inciter les enfants à les observer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur :: Le forum :: Evénements astronomiques-
Sauter vers: