Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mise en station

Aller en bas 
AuteurMessage
jmE
Invité




mise en station Empty
MessageSujet: mise en station   mise en station EmptyMar 2 Aoû 2005 - 12:20

Bonjour à tous,
Je débute en astronomie et je suis amateur photo,c'est pourquoi je me suis acheté une lunette modèle LYRA 70/900 F/D 13.
J'ai des problèmes pour la mise en station ce qui m'empêche de faire des photo du ciel profond(mode d'emploi trés complexe).Je vaudrai savoir également avec une lunette de se type ce que l'on peut voir.
Quelqu'un pourrait-il m'aider
Merci
j-marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en station Empty
MessageSujet: Re: mise en station   mise en station EmptyMar 2 Aoû 2005 - 13:49

Bienvenue sur les forums d'AstroNamur, jmE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie


Nombre de messages : 4692
Date d'inscription : 21/07/2005
Localisation : Namur, Salzinnes

mise en station Empty
MessageSujet: Re: mise en station   mise en station EmptyMar 2 Aoû 2005 - 16:10

Bonjour Jean-Marc et bienvenue,