Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Astrodomes et l'aventure du Dark Sky Site, en Australie - Nous avons besoin de vous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Astrodomes et l'aventure du Dark Sky Site, en Australie - Nous avons besoin de vous! Empty
MessageSujet: Astrodomes et l'aventure du Dark Sky Site, en Australie - Nous avons besoin de vous!   Astrodomes et l'aventure du Dark Sky Site, en Australie - Nous avons besoin de vous! EmptyDim 14 Juin 2009 - 12:59

Bonjour à tous! Je m'appelle François Ruty et suis actuellement étudiant en école de commerce. Actuellement, dans le cadre de mon cursus, je suis en stage chez une petite entreprise Australienne du nom d'Astrodomes (site web: www.astrodomes.com).
Astrodomes fabrique des dômes d'observation du ciel. Ceux-ci peuvent être en métal ou en fibres, et ils sont équipés d'un système de contrôle et de positionnement électronique. Ils sont destinés à des professionnels comme à des amateurs. Astrodomes désire entrer sur le marché français, notamment grâce à son dôme métallique, livrable en France (pour les 5 premières commandes françaises de dômes en métal, le prix serait réduit à 7000€).