| | AU SECOURS...Pierre-Astro, Jean-Marie... Yaël Nazé, Einstein, ...!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: AU SECOURS...Pierre-Astro, Jean-Marie... Yaël Nazé, Einstein, ...!!! Mer 9 Avr 2008 - 14:41 | |
| .... Affolé suis-je ... je viens de passer une heure inénarrable .... à pleurer ,... ... de rire ... en lisant les commentaires sur le Forum Astrosurf-Magazine, Chapitre Astronomie Générale , titre article " Le LHC va détruire le Monde !!!!!!!!!!", date 05/04/08, 4 pages de commentaires TRES scientifiques , on y parle du LHC: de son coût, 6 B euros, des micro-trous noirs, de Tchernobyl, de Sarko, du Stroh80, boisson et carburant alsaciens, de Stephen Hawking, (avec photo), de Hong-Kong (comme la Lune), de Ch'tis, de Tintin, du prof Tournesol,... des frères Bogdanov, de Sim, d' électrons d' un mm, d'un sac de bosons de Higgs..... de quoi meubler vos longues soirées de pluie et de frimas .... de l'humour français .. HILARANT ! A Lire, ABSOLUMENT ... Commentaires sérieux et hautement scientifiques bienvenus !!!!!!
===car le RIRE est le propre de l' Homme === JeeP de J' mepp
Pour Astrosurf, consulter Google ! cliquer / Forum, etc...Merci, Mr le web-master !
|
| | | Shaka Jupiter
Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 04/07/2006 Localisation : Daussoulx
| Sujet: Re: AU SECOURS...Pierre-Astro, Jean-Marie... Yaël Nazé, Einstein, ...!!! Mer 9 Avr 2008 - 15:04 | |
| Ceci dit, le dossier à ce sujet dans le "Ciel & Espace" de ce mois est très interressant. J'ai bien aimé celui sur le sommeil, aussi...au passage ^^. | |
| | | ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: AU SECOURS...Pierre-Astro, Jean-Marie... Yaël Nazé, Einstein, ...!!! Mer 9 Avr 2008 - 21:27 | |
| Moi, j'ai particulièrement aimé le : " N' importe quoi Bruno. Tout le monde sait qu' un micron, c' est exactement la moitié d' un cron, et pas un dixième de millimètre." Cela me rappelle la définition d'un "migrateur" | |
| | | Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: AU SECOURS...Pierre-Astro, Jean-Marie... Yaël Nazé, Einstein, ...!!! Mer 9 Avr 2008 - 22:56 | |
| En général, je ne prends jamais au sérieux les articles parus dans les revues du mois d'avril. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS...Pierre-Astro, Jean-Marie... Yaël Nazé, Einstein, ...!!! Dim 13 Avr 2008 - 0:36 | |
| - Jean-Marie a écrit:
- En général, je ne prends jamais au sérieux les articles parus dans les revues du mois d'avril.
...Apparemment, ma suggestion n'a soulevé qu'un intérêt ....."limité"... n' empêche, je suis retourné sur ce fameux site , et le sujet est toujours là dans " Délires astro"....et j'ai de nouveau "pleuré" de rire , car depuis qqs jours sont intervenus ds la discussion, Tintin, le cap'taine Haddock, la fusée d' Hergé, l'Etoile Mystérieuse..... la fin du monde , etc, avec descriptions et photos ... et que celui qui a trop mal au ventre de constipation m' interpelle, je peux fournir du "Movicol" ou de l'huile de ricin à bon prix .... Maintenant, redevenons sérieux, ... malgré ma propension à ""cacher"" mes secrets ... , je suis tombé sur un site" EXCEPTIONNEL" quant aux conseils, descriptions, images, explications proposés, (-s'accorde au masculin (M.Grévisse-),...:
http://pixelsetphotons.com/ *** , site canadien (???)
Pour ceux d'entre nous en possession d' HEQ5 ou EQ6 , qui souhaitent (- avec ent-) démonter, mettre en station, guider, traiter, améliorer leurs images (via des plug-ins spéciaux, T'Oshop, p. ex)....ou PHD, DSS, RegiStax, etc, etc... ils trouveront sur ce site une mine d'info's utiles , à étudier ou décharger .... je vous le recommande très sincèrement, ç'est un MUST !!! Je vous quitte, j'y retourne de ce pas !!! A + , Wigolez bien !!!===JeeP=== |
| | | ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: AU SECOURS...Pierre-Astro, Jean-Marie... Yaël Nazé, Einstein, ...!!! Dim 13 Avr 2008 - 8:50 | |
| Je le connais... Il est très bien en effet....
Connu par deux voies : - tout ce qui concerne EQ6 (forum EQMOD) - programme Astrolabium (via forum Webastro)
Remarque : dans la même veine, il y a en a encore 15 ou 20... De quoi lire pendant des mois... Il faudrait un "site des sites".
J'y pense avec quelques-uns... Mais qui se lancera ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS...Pierre-Astro, Jean-Marie... Yaël Nazé, Einstein, ...!!! Dim 13 Avr 2008 - 16:03 | |
| |
| | | Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: AU SECOURS...Pierre-Astro, Jean-Marie... Yaël Nazé, Einstein, ...!!! Lun 14 Avr 2008 - 21:53 | |
| J'ai mis dans les favoris le lien pixel et photons. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AU SECOURS...Pierre-Astro, Jean-Marie... Yaël Nazé, Einstein, ...!!! | |
| |
| | | | AU SECOURS...Pierre-Astro, Jean-Marie... Yaël Nazé, Einstein, ...!!! | |
|