Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

site d'observation a Soye

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

site d'observation a Soye Empty
MessageSujet: site d'observation a Soye   site d'observation a Soye EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:19

bonjour a tous j'ai trouvé un site qui pourrai etre chouette pour une soirée d'observation pas de pollution lumineuse et c'est une prairie sans cloture et pas de culture lol! il me reste plus qu'une chose a faire allé trouvé les proprio pour leur demandé mai a mon avis ya pas de problème alors ce site se trouve a soye dans la commune de floreffe (village d'enfance) route de la basse sambre voila je vous tien au courant merci
Revenir en haut Aller en bas
pierreastro
Saturne
pierreastro

MessageSujet: Re: site d'observation a Soye   site d'observation a Soye EmptyLun 18 Juin 2007 - 20:41

Une prairie sans clôture c'est bien pour Jean-Marie, il sait de quoi je parle Embarassed Razz .
Il faudrait aussi qu'un représentant du comité t'accompagne pour représenter le club...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site d'observation a Soye   site d'observation a Soye EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:52

...DU COMITE !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: site d'observation a Soye   site d'observation a Soye EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:08

pour répondre a jeep oui du comité j'étai la à la réunion du 8 juin
Jean-Marie
Neptune
Jean-Marie

MessageSujet: Re: site d'observation a Soye   site d'observation a Soye EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:41

Je rappelle que toutes personnes de bonne volonté peuvent faire partie du comité. Il suffit d'en faire la demande et de dire dans quelle domaine de gestion du club vous voulez vous investir.

Il faut être en règle de cotisation et avoir plus de 18 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: site d'observation a Soye   site d'observation a Soye Empty

site d'observation a Soye
Page 1 sur 1