ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Au fait, que devient le site ? Mer 6 Juin 2007 - 19:59 | |
| Tiens, je reviens sur un sujet fort évoqué à une période...
=> le "nouveau" site de AstroNamur, désormais une flamboyante ASBL...
Il en est où ? Avez besoin de "beta testeurs" ou d'aide ? (surtout pour prévoir le temps pour cela... )
A+ TTF | |
|
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4692 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: Au fait, que devient le site ? Jeu 7 Juin 2007 - 21:00 | |
| Difficultés de concilier vie de famille, boulot, études et loisirs. | |
|
Shaka Jupiter
Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 04/07/2006 Localisation : Daussoulx
| Sujet: Re: Au fait, que devient le site ? Jeu 7 Juin 2007 - 22:46 | |
| Tout-à-fait...Jean-Marie Surtout trop de boulot. Je n'arrive plus à suivre à cause des réformes postales et je travaille même le w-e pour le boulot en laissant ma maison, mes loisir et surtout mes études de côté. Je devrais passer mon TFE en septembre et donc mettre le site en ligne d'ici le début du mois de juillet. J'arrive tout doucement au bout du projet de la Poste, donc, il est temps pour moi de prendre un peu de congés et de reprendre, enfin, mes occupations habituelles. Ton aide sera évidemment la bienvenue, Thierry! Toi, et ceux qui peuvent un peu chipotter sur de la programmation web. Donc, d'ici 2 semaines,je m'y remet à temps plein pour la dernière ligne droite de mes études. _________________ Shaka
| |
|
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Au fait, que devient le site ? Ven 8 Juin 2007 - 7:38 | |
| OK, je prends note... Remarque : la Poste, j'ai fini... Donc : 1) je comprends 2) "Que la Farce soit avec toi", tu en auras besoin... A+ TTF | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au fait, que devient le site ? | |
| |
|