| Camp Astro du CAB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pascal pluton
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 17/09/2006 Localisation : Fleurus
| Sujet: Camp Astro du CAB Sam 12 Mai 2007 - 21:35 | |
| Le CAB organise du vendredi 7 septembre à 18h jusqu'au samedi 15 septembre à 12h un camp d'été astro à Rièzes, un petit village près de la frontière française, entre Couvin et Chimay. De plus amples renseignements sur le lieu précis seront communiqués plus tard. | |
|
| |
arnaud Mars
Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 23/07/2005 Localisation : Mazy
| Sujet: Re: Camp Astro du CAB Dim 13 Mai 2007 - 11:29 | |
| merci pour ces informations. quand auras-tu les renseignements plus précis? | |
|
| |
pascal pluton
| Sujet: Re: Camp Astro du CAB Dim 13 Mai 2007 - 22:04 | |
| Bomjour Pour le mois de aout le plus tard | |
|
| |
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4693 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: Camp Astro du CAB Dim 13 Mai 2007 - 23:20 | |
| Je trouve dommage d'organiser le camp astro en plein mois de septembre bien après la rentrée des classes , au début des fêtes de Wallonie à Namur( 14,15 et 16) et au moment d'organiser notre réunion mensuelle ( le vendredi 14). Cela aurait pu se faire fin aout. Je devrais me limiter à quelques heures de cette semaine de camp si cela vaut encore le coup . | |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Camp Astro du CAB Lun 14 Mai 2007 - 20:22 | |
| Tout à fait d'accord...
Les dates sont très mal positionnées. Je suppose qu'il y a une raison (disponibilité des acteurs ?), mais cela réduit totalement l'intérêt de l'activité...
TTF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Camp Astro du CAB Jeu 17 Mai 2007 - 0:29 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Camp Astro du CAB Jeu 17 Mai 2007 - 7:45 | |
| Ca y est, j'ai compris... C'est organisé par des pensionnés...
:lol!:
TTF | |
|
| |
pascal pluton
| Sujet: Re: Camp Astro du CAB Jeu 17 Mai 2007 - 11:48 | |
| non pas par des pensionnés mais astronome qui vas sur le terrain se n'est pas votre cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp Astro du CAB Jeu 17 Mai 2007 - 13:13 | |
| Ce qu'il y a de bien avec le ciel, c'est qu'il est disponible pour tout le monde, quand on le veut et le peut, en laissant décider chacun des priorités qu'il désire y mettre.
Je ne vois pas de différence entre un nomade qui observe le ciel depuis le désert et une personne handicapée qui l'observe à la jumelle depuis la lucarne de son toit...
Le "terrain" de l'un n'est pas celui de l'autre...
Je les estime pourtant tous les deux aussi honorables, car les étoiles berceront leurs rêves, bien au dessus des considérations humaines...
TTF | |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5551 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: Camp Astro du CAB Jeu 17 Mai 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Shaka Jupiter
Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 04/07/2006 Localisation : Daussoulx
| Sujet: Re: Camp Astro du CAB Jeu 17 Mai 2007 - 22:58 | |
| - Andy a écrit:
- Oula! C'est tendu ici...
Merci au CAB d'organiser ce genre de rassemblement. Même si je trouve également que les dates sont mal choisies, libre à qui que ce soit de participer ou non à cette festivité. Dans le même sens, libre à qui que ce soit d'organiser ce même genre de festivité à une date ultérieure si les dates du CAB ne l'arrange pas! Je suppose que s'ils ont choisi ces dates, c'est en fonction de LEURS membres. On pourrait en parler à la prochaine réunion si ça vous dit! Ceci dit, je pourrai sans doute m'y rendre... | |
|
| |
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4693 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: Camp Astro du CAB Ven 18 Mai 2007 - 7:14 | |
| Ce sujet est fermé temporairement.
Le temps de retrouver une certaine sérénité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp Astro du CAB | |
| |
|
| |
| Camp Astro du CAB | |
|