Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 25/04/2021 Localisation : Winenne
Sujet: Virginie Mar 27 Avr 2021 - 14:57
Bonjor , je me prenomme Virginie et j aimerais me lancer dans la astrographie car j'adore tout ce qui est photos .
Je ne m y connais absolument pas , je fait mes tous premiers pas !
Je trouve plus intéressant de photographier des planètes , des étoiles , des nébuleuse que de photographier un arbre ou des fleurs que l'on peut faire avec son GSM et voir tous les jours ! C 'est plus intrigant je n'y connais absolument rien !
Je commence à lire des ouvrages débutant et de regarder la chaîne Youtube la chaîne astro !
Je n'ai encore aucun matériel j'ai trouvé ce forum grâce à la formation ffaab.be
En envoyant un email au président il m'a dirigé vers une inscription dans des groupes , il m'a donné aussi sur facebook plusieurs moyen de pouvoir apprendre à travers des groupes d'amateur et professionnels.
Je n'ai pas encore de matériel mais quelques idées , et le président de cette formation m'a conseillé d'attendre d'avoir des rencontres avec des amateurs et des professionnels pour être mieux conseiller et me diriger vers un bon matériel d'Astrosgraphie car je ne veux pas débuter avec n'importe quoi j'aimerais quand même un matériel correcte et un bon matériel durable dans le temps .
Je ne m'y connais absolument pas dans les calculs dans la façon de procéder de trouver les nebulleuses et tout cela pour cela que je regarde la chaîne Astro qui sont quand même explicatives et que je lis des ouvrages pour essayer justement d'un peu enregistrer pour pouvoir faciliter la tâche du travail avec moi ! Lol