Bonjour les amis
Voilà je me sépare de divers matériel suite à des changements de SetUp
D'abord je me sépare de ma StarAdventurer que j'ai acquis en 2018 avant de partir à St-Véran.
Elle à fait deux fois St-Véran 2018 et 2020 que du bonheur, allez jeter un oeil à mes Photos.
Je passe sur une monture Light GoTo AZ GTi monté sur une table équatoriale avec contre poids.
Je n'ai jamais eu de soucis, elle fonctionne comme une horloge et elle est complète.
Je rajoute un support imprimer en 3D pour une caméra d'alignement polaire PoleMaster.
Il y a quelques traces d'usure normal.
Je vends l'ensemble pour 230€. VENDU
Je vends un canon 1100D que j'avais acheté en doublure de mon 450D à de mes débuts au cas ou le défiltrage de mon 450D se passait mal.
Donc il n'est pas défiltré et il a au compteur 12872 déclenchements.
Je le vends boitier nu avec une batterie, un chargeur et un câble USB pour la somme de
180€.
Je vends un PO ARTESKY à crémaillère en 2" comme neuf pour NEWTON Skywatcher F4, F5
Super qualité je l'ai installé une seule fois et démonté.
Je le vends car le réglage backslash est trop compliqué et je n'ai pas d'appareil de mesure pour le calculé.
Je préfère mon crayford d'origine vu qu'il n'y a pas de backslash et aussi le peu de poids qu'il doit supporter.
Le prix est de
240€ avec facture et encore sous garantie.
Mon dernier article est une petite table équatorial supportant jusque 5kg, que je vends pour cause de double emploi.
Elle est neuve je ne l'ai jamais utilisée et le prix est de
65€