| Nouveau membre | |
|
+5Andy ttf Lemju Werny Michael Wilmet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Wilmet astéroïde
| Sujet: Nouveau membre Lun 4 Jan 2021 - 6:27 | |
| Bonjour, Je me présente Annelise 34 ans, habite la région de cerfontaine, maman de jumeaux de 10 ans. Mon père ayant été astronome amateur (Marcel Wilmet) j'ai toujours été bercer dans les étoiles. Je n'ai malheureusement pas ses connaissances et voudrai partager c'est univer à mes enfants. Très bonne année 2021 | |
|
| |
Werny Michael Jupiter
Nombre de messages : 828 Date d'inscription : 28/01/2020 Localisation : HUY
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 4 Jan 2021 - 11:18 | |
| Bonjour et bienvenue Annelise,
Malheureusement en ces temps de pandémie nous sommes en mode "Virtuel", ceci dit que cela ne vous empêche pas de poser les questions directement sur le forum.
Si vous prenez la cotisation au club, vous aurez également accès a un groupe WhatsApp actif (parfois c'est plus facile).
Dans tout les cas , n'hésitez pas !
Meilleurs vœux _________________ Bon ciel
| |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 4 Jan 2021 - 17:09 | |
| Bonjour Annelise, Bienvenue parmi nous En effet comme Mike l'a signalé pour le moment on est en mode "virtuel", on espère pouvoir reprendre nos soirées d'observations et autres rencontres au plus vite. Mais on est toujours "actif" sur le forum et autre cannaux de discussions. _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 4 Jan 2021 - 18:12 | |
| Hello et bienvenue...
Et en effet, le virtuel est actuellement notre voie de préférence. On espère une fin d'année plus clémente en termes de sortie...... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5550 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 5 Jan 2021 - 16:21 | |
| Bonjour Annelise! Bienvenu sur le forum !
J'étais très admiratif devant ton Papa que j'ai eu le plaisir de rencontrer!
https://www.astronamur.net/t2913-marcel-wilmet _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Geist_150 Jupiter
Nombre de messages : 714 Date d'inscription : 29/04/2014 Localisation : Perwez
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 5 Jan 2021 - 19:15 | |
| La releve s'organise! Bienvenue à toute la famille, Annelise. _________________ Nous nous reverrons, Geist van den Bril
| |
|
| |
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4360 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 6 Jan 2021 - 18:21 | |
| Sois la bienvenue sur AstroNamur ! _________________ Serge B
| |
|
| |
Téca Uranus
Nombre de messages : 2102 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 6 Jan 2021 - 19:09 | |
| Bienvenue à vous tous !
Kevin. _________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
PVG Jupiter
Nombre de messages : 618 Date d'inscription : 10/06/2017 Localisation : Montignies sur Sambre
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 9 Jan 2021 - 21:14 | |
| Bonsoir Annelise. J’ai connu ton papa et nous avons observé de nombreuses soirées ensemble.
Je suis très content que sa passion se perpétue chez toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|