| Salutations d'un vieux terrien mais d'un astronome foetus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CJ4051 Vénus
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 17/06/2020 Localisation : Chaudfontaine
| Sujet: Salutations d'un vieux terrien mais d'un astronome foetus Mer 17 Juin 2020 - 19:58 | |
| Bonjour, je suis retraité et réside à Chaudfontaine. Je suis passionné de prises de vues qui me permettent de partager mes autres hobbies. Au moment de prendre ma retraite j'ai concrétisé un rêve d'enfant, la réalisation d'un réseau ferroviaire miniature. Depuis 1968, je pratique la plongée sous marine avec ses prises de vues. Je commence à m'interroger au sujet de cette activité, pourrais je la pratiquer encore longtemps, pas que ce soit un sport nécessitant des performances olympiques mais une bonne condition médicale et un minimum de force, le matériel n'étant pas particulièrement léger, d'autant plus que les échelles de remontée sur les bateaux ne sont pas toujours au top. Donc, après avoir tourné le regard vers les abysses, je me suis décidé de lever les yeux vers la voûte céleste qui m'a toujours fasciné. Et voilà, vous me trouver en pleine phase d'informations, documentations diverses, tuto et site de vente en ligne en train de me présenter. | |
|
| |
stef-astro comité
Nombre de messages : 4356 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Jambes (Namur)
| Sujet: Re: Salutations d'un vieux terrien mais d'un astronome foetus Mer 17 Juin 2020 - 20:08 | |
| Bienvenue à toi _________________ Il n’existe rien qui fasse obstacle à l’infinité des mondes. Épicure(341-270 av. J.C.)https://dso-browser.com/profile/stephane_lem https://www.flickr.com/photos/stef-astro/ http://stef-astro.wix.com/astro AstroNamur Site d'observation de Ramillies | |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Salutations d'un vieux terrien mais d'un astronome foetus Mer 17 Juin 2020 - 21:42 | |
| Bienvenue dans un autre territoire, plus vaste que l'océan, mais tout aussi profond... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Salutations d'un vieux terrien mais d'un astronome foetus Jeu 18 Juin 2020 - 16:47 | |
| Bienvenue ! Des profondeurs à l'espace infini, c'est le grand plongeon _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Dominique_S comète
Nombre de messages : 17 Date d'inscription : 11/06/2020 Localisation : Amay
| Sujet: Re: Salutations d'un vieux terrien mais d'un astronome foetus Ven 19 Juin 2020 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5550 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: Salutations d'un vieux terrien mais d'un astronome foetus Ven 19 Juin 2020 - 2:13 | |
| _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
CJ4051 Vénus
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 17/06/2020 Localisation : Chaudfontaine
| Sujet: Re: Salutations d'un vieux terrien mais d'un astronome foetus Ven 19 Juin 2020 - 13:31 | |
| Merci pour votre accueil. Des nouvelles suivront dans les rubriques ad-hoc, une commande en cour et la triste nouvelle concernant l'observatoire de Cointe. | |
|
| |
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4360 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
| Sujet: Re: Salutations d'un vieux terrien mais d'un astronome foetus Ven 19 Juin 2020 - 16:05 | |
| Tu es le bienvenu à AstroNamur. _________________ Serge B
| |
|
| |
Palins Jupiter
Nombre de messages : 746 Date d'inscription : 15/06/2015 Localisation : Autre-Eglise
| Sujet: Re: Salutations d'un vieux terrien mais d'un astronome foetus Ven 19 Juin 2020 - 22:51 | |
| Bienvenu chez les mattafs de l"astrophoto _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations d'un vieux terrien mais d'un astronome foetus | |
| |
|
| |
| Salutations d'un vieux terrien mais d'un astronome foetus | |
|