Nombre de messages : 4693 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
Sujet: Eclipse solaire du 1/08/2008 Lun 12 Mar 2007 - 8:25
Il semblerait que l'organisateur de nos voyages en Turquie prépare également un voyage astro à Novosibirsk.
On partirait de Bruxelles jusqu'à Moscou en avion ensuite le transsibérien et en 2 jours on arrive à Novosibirsk. On reste 2 ou 3 jours sur place, on contemple l'éclipse et ensuite on reprend l'avion ( vol intérieur ) Novosibirsk- Moscou et ensuite Moscou Bruxelles.
On en parlera surement pendant notre séjour en Turquie.
Shaka Jupiter
Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 04/07/2006 Localisation : Daussoulx
Sujet: Re: Eclipse solaire du 1/08/2008 Lun 12 Mar 2007 - 11:13
Jean-Marie a écrit:
( vol intérieur )
C'est quoi ce ricannement? Ne commence pas déjà à me foutre la frousse. Je vais gerber avant de monter dans l'avion.
_________________ Shaka
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8584 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
Sujet: Re: Eclipse solaire du 1/08/2008 Lun 12 Mar 2007 - 19:30
En considérant que j'ai raté la précédante éclipse (et oui, les nuages...), m'amuserai bien, la promenade...
Cela me rappellerait des souvenirs (Moscovites, sous un régime assez "communiste") et mes trois mots de russe (Da, Tovarich, Vodka).
A creuser...
TTF
Invité Invité
Sujet: Re: Eclipse solaire du 1/08/2008 Lun 19 Mar 2007 - 1:17
Jean-Marie a écrit:
Il semblerait que l'organisateur de nos voyages en Turquie prépare également un voyage astro à Novosibirsk.
On partirait de Bruxelles jusqu'à Moscou en avion ensuite le transsibérien et en 2 jours on arrive à Novosibirsk. On reste 2 ou 3 jours sur place, on contemple l'éclipse et ensuite on reprend l'avion ( vol intérieur ) Novosibirsk- Moscou et ensuite Moscou Bruxelles.
On en parlera surement pendant notre séjour en Turquie.
[b][i]Novosibirsk - Moscou ou ...Novosibirsk -- CRASH !! ds la Taïga.........???
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8584 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
Sujet: Re: Eclipse solaire du 1/08/2008 Lun 19 Mar 2007 - 18:55
Tiens... Intéressant...
Conseil médical: Le sud de la Russie est une zone à tics dont certains portent l'encephalitis. Au printemps et au début de l'été, la vaccination contre l'encephalitis est recommandée. Consultez votre médecin concernant la vaccination contre l'encephaphilitis des tics.
Et
01 - Fire 02 - Militia (Police) 03 - Ambulance 04 - Gas Service Note: take into account that all these serveces don't speak English Ok, 1) La vodka, c'est un vaccin ? 2) SOS, cela se dit : спасти души наша
Cela aide, non ?
TTF
Invité Invité
Sujet: Re: Eclipse solaire du 1/08/2008 Lun 19 Mar 2007 - 23:26
...Enfin, qq'un ....de spirituel sur astronam.... Spassibo Gospodine TTF...Nipounimaï.... Je suppose que tes tics ne sont que des "tics" de cabotsky ..? Nasdarovnyi ! Vladimir JeePsky P.S Ton humour ne provient pas d' une morsure de "tic".... ayant provoqué une "grosse-tête",... comme moi... ?