Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
Sujet: Samsung Odin..What's that ? Sam 11 Mai 2019 - 10:29
Le 10/05, lors de la réunion, je remarque que mon smartphone Samsung A5 affiche un écran vert avec en haut à gauche très petit, le nom "Odin" et au milieu Downloading do not turn off.... Mais pas de mouvement...Tout semble bloqué..Je rentre chez moi et constate que l'écran est toujours dans la même configuration....Grosse panique Je prends une loupe pour pouvoir lire l'écran et je vais sur mon PC fixe Odin se télécharge automatiquement ? (Je ne l'ai pas demandé)...Mais il bloque l'appareil..... Alors....
Appuyer sur les 2 touches de gauche, celle de droite et celle en-dessous, en même temps pendant plusieurs secondes.....Ouf....Mais cela risque-t-il de se reproduire ??
Pierre Mars
Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 15/11/2018 Localisation : Tinlot
Sujet: Re: Samsung Odin..What's that ? Sam 11 Mai 2019 - 16:05
Non en principe pas de risque, cela peut être un concours de circonstance entre un début mise à jour automatique et une coupure de réseau
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
Sujet: Re: Samsung Odin..What's that ? Sam 11 Mai 2019 - 19:34
Ce que je m'interroge, c'est qu'est-ce que tu veux faire avec Odin ?
Que je sache, cela ne s'installe pas "automatiquement", c'est un outil pour ceux qui savent ce qu'ils vont faire sur leur smartphone...
"...le logiciel Odin va vous permettre d’installer des ROMs, des kernels, des recovery et mods sur votre téléphone ou tablette Android Samsung. Vous allez alors pouvoir installer différentes versions du système, qu’elles soient officielles ou non."
Tu cherches les problèmes ?
Bizarre, ton truc...
_________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
astroraoul Saturne
Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
Sujet: Re: Samsung Odin..What's that ? Dim 12 Mai 2019 - 0:25
Je n'ai certainement pas volontairement voulu télécharger Odin!! Il a fallu une loupe pour pouvoir lire ce qui était indiqué, puis j'ai cherché depuis le PC fixe. C'est possible que ce soit provoqué par une manipulation malencontreuse dans ma poche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samsung Odin..What's that ?
Samsung Odin..What's that ?
Page 1 sur 1