Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
Sujet: Page Facebook Mer 1 Mai 2019 - 18:13
Suis en train de mettre de l'ordre (enfin, un peu) sur la page facebook d'AV. Je remarque que nous sommes un "Group" alors que AN fait du "Community service"....J'essaie d'inclure AN dans les groupes en première page, et ça ne fonctionne pas (sans doute parce que ce n'est pas un groupe).
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
Sujet: Re: Page Facebook Mer 1 Mai 2019 - 22:01
Euh... pas sur de tout comprendre... tu essayes de faire quoi?
_________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
astroraoul Saturne
Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
Sujet: Re: Page Facebook Mer 1 Mai 2019 - 22:32
Sur la colonne de gauche de la page facebook d'AN, il y a en vert "create a page". Sur la colonne de gauche un peu plus haut pour AV, Latitude 5050 et même CAO, il y a un rectangle blanc avec "search this group" et les autres clubs définis comme "groupes" en-dessous. Ce n'est pas possible d'inclure AN parmi les groupes dans cette colonne puisque le club n'est pas considéré comme groupe mais comme "community service"
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
Sujet: Re: Page Facebook Jeu 2 Mai 2019 - 12:23
Ah ok.... euh... je vais voir, mais je ne suis pas sûr que l'on sache changer.... à moins de tout refaire...
_________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
astroraoul Saturne
Sujet: Re: Page Facebook Jeu 2 Mai 2019 - 12:31
T'en fais pas. Il y a une sorte de belle confusion entre les clubs d'astronomie connus. Certains sont des groupes, d'autres des communautés.... ; Il n'y pas de règle on dirait...
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
Sujet: Re: Page Facebook Jeu 2 Mai 2019 - 18:04
Comme j'ai pas Fesse de Book, je passe.... (dans la compréhension et les actions)...
_________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
astroraoul Saturne
Sujet: Re: Page Facebook Jeu 2 Mai 2019 - 21:08
C'est vrai qu'il y en a beaucoup qui ne sont pas sur Facebook mais il y en a encore plus qui ne sont pas sur le forum d'AV (j'ai vu 5 sur 55 membres le sont régulièrement, seulement). C'est consulté, certes, mais par qui ?