Hello,
Je m'appelle Adrien, j'ai 25 ans et j'habite dans la région de Orp-Jauche.
Je travaille actuellement en tant qu'agent usineur chez Safran Aero Boosters à Milmort (Moteur d'avion).
J'aime les films de science-fiction et fantastiques. Coté musique, je suis plutôt Rock. Je joue également aux jeux-vidéos sur pc. (Oui je suis un geek et je l’assume totalement
)
Je suis passionné d'aviation, de véhicules militaires et évidement d'astronomie
.
Justement l'astronomie... Etant débutant dans l'observation, je souhaite acheter un télescope pour m’initier. Mais en voyant tout les modèles disponible sur le marché, difficile de se décider
.
C'est pourquoi je voulais rencontrer des gens expérimentés et passionnés pouvant me guider dans mon choix
.
Je me suis donc renseigné sur la présence de club d'astronomie près de ma région et Bingo ! je suis tombé sur AstroNamur et AstroVéga et en plus de ça, j’apprends qu'ils disposent d'un site d'observation à Ramillies qui se trouve à +/- 10 km de chez moi !
.
J'ai donc fais les démarches nécessaire afin d'être tenu au courant des observations ce qui m'a permit de rencontrer d'autres passionnés et déjà prendre quelques renseignements
.
Voila c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé à dire à mon sujet
. Je ne suis pas encore membre du club mais peut-être qu'un jour je déciderai de m'y joindre si j'accroche fort dans cette passion, qui sait...
PS: j'ai déjà trouvé 2 télescopes pouvant m’intéresser mais je ne sais pas lequel choisir. J'ai posté un topic à ce sujet
.