| Astromarket et Astroshop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud_P Jupiter
Nombre de messages : 915 Date d'inscription : 04/04/2017 Localisation : Modave
| Sujet: Astromarket et Astroshop Mer 6 Juin 2018 - 14:45 | |
| Bonjour ! Je ne sais pas si vous avez vu, mais Astromarket est maintenant une filiale d'Astroshop, si j'ai bien compris. Espérons que leurs prix ne vont pas augmenter pour atteindre ceux d'Astroshop... Il y a néanmoins un code promo valable jusque fin Août quand on ouvre la nouvelle page pour la première fois. Si quelqu'un veut bien le noter ici, ca serait sympa, je ne l'ai pas fait... | |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5550 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: Astromarket et Astroshop Mer 6 Juin 2018 - 14:50 | |
| Ouvre une session privée et voilà :
Bienvenue sur le site web renouvelé d’Astromarket.
A partir de ce jour, nous coopérons avec Astroshop. Ensemble, nous serons en mesure de vous offrir un meilleur service et une gamme encore plus étendue.
Nous devons cependant vous demander de vous ré-enregistrer une fois à votre prochaine commande car nous changeons de plateforme informatique. Il nous est impossible (et interdit par la loi) de transférer ces données privées.
Pour vous récompenser, vous recevrez 1 bon de ristourne de 20 € à votre prochain achat de plus de 100 €. Il vous suffit d’utiliser le code mentionné ci-dessous à la fin de votre procédure d’achat.
Bien entendu, nous resterons à votre service au magasin à Hasselt et au bureau à Nieuport!
A bientôt,
Jimmy Oostvogels et Hugo Ruland
CODE ristourne (valable jusqu’au 31 août 2018) : astromarket2018
_________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
| Sujet: Re: Astromarket et Astroshop Mer 6 Juin 2018 - 14:55 | |
| C'est le début de la fin...
le site en Néelandais et dès que tu passes en français... Tu n'es plus sur astromarket mais bien astroshop...
_________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Arnaud_P Jupiter
| Sujet: Re: Astromarket et Astroshop Mer 6 Juin 2018 - 14:56 | |
| Nickel, merci J'ai vu ce message la première fois que j'ai ouvert la nouvelle page, je ne savais pas comment le récupérer. Oui, c'est bien dommage... | |
|
| |
Valéry Mars
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 07/08/2017 Localisation : Aywaille
| Sujet: Re: Astromarket et Astroshop Mer 6 Juin 2018 - 15:41 | |
| J'ai eu Hugo Ruland au téléphone ce matin justement, je lui en ai parlé. Il m'a confirmé qu'il n'y avait aucun changement le concernant (son magasin à Hasselt). Mais par contre les commandes effectuées sur Astroshop ne viendront pas d'office de Nieuwport comme avant mais peuvent du coup venir aussi d'Allemagne... Tant que ça change pas les frais de port... XD Pour avoir comparé à chacun de mes achats, c'était quand même souvent moins chère chez Astromarket... J'espère effectivement qu'on ne pas payer l’addition de la fusion . EDIT: Bon je ne vais pas faire l'hypocrite, les 20€ je les prendrai, ça fleur bon la Télévue Powermate dans l'air cet été . | |
|
| |
Arnaud_P Jupiter
| Sujet: Re: Astromarket et Astroshop Mer 6 Juin 2018 - 15:54 | |
| Mais donc, on doit créer un nouveau compte sur le site ? Valéry, je compte bien en profiter aussi Certainement pour un joli 200/1000 | |
|
| |
Valéry Mars
Nombre de messages : 144 Date d'inscription : 07/08/2017 Localisation : Aywaille
| Sujet: Re: Astromarket et Astroshop Mer 6 Juin 2018 - 16:14 | |
| - Arnaud_P a écrit:
- Mais donc, on doit créer un nouveau compte sur le site ?
Valéry, je compte bien en profiter aussi Certainement pour un joli 200/1000 Oui, faut recréer ^^ Perso j'avais déjà créé un compte Astroshop sans rien acheté à l'époque dans ma recherche de matos donc j'ai rien du faire. 200/1000... Tu passes au gros cigare Cubain !!! Je tourne avec un 200/1000 et franchement à refaire je fais le même achat. Oui c'est du boulot à apprendre la collimation etc mais le fonctionnement d'un Newton est super amusant je trouve. Les images sont belles, et je pense qu'il y a moyen de trouver des F4, ça peut être sympa. Edit: Correction c'est le 250/1000 le F4, je pensais qu'il en existait un 200/800. Je regrette juste mes erreurs de débutant au départ à cause desquelles j'ai un peu esquinté mon matériel... xD Du style, complètement dérégler l'araignée (j'arrive toujours pas à retrouver des aigrettes nikel après moult réglages) ou laisser tourner le moteur et aller faire une sieste sans penser que je dois faire mon retournement au méridien (j'ai plié une des tiges du moteur ) ou encore laisser le tube à l'extérieur, même refermé en période de pollen, (je l'ai retrouvé jaune poussin, j'ai eu un mal de chien à le décrasser ). | |
|
| |
Arnaud_P Jupiter
| Sujet: Re: Astromarket et Astroshop Mer 6 Juin 2018 - 16:24 | |
| OK ! Aha, oui ! j'ai entendu bcp de bien de l'instrument ! J'ai pas mal hésité entre différents types (SC Cassegrains, formules "exotiques" ...), et au final dans la course au rapport qualité/prix/emmerdements/plaisir/"sécurité"/etc et avec mon "cahier des charges", c'est le Newton 200/1000 qui sort vainqueur Ah merde, le pollen, c'est pas trop grave, mais pour la monture et la collimation, tu fais comment du coup ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Astromarket et Astroshop Mer 6 Juin 2018 - 17:54 | |
| Les modèle Quattro de Chez Skywatcher sont pas f4 ? _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Arnaud_P Jupiter
| Sujet: Re: Astromarket et Astroshop Mer 6 Juin 2018 - 18:19 | |
| Si il y a plusieurs Quattros : le 200/800, 250/1000 et 300/1200. Dans d'autres marques, il existe aussi le 150/600 | |
|
| |
Mestoph Jupiter
Nombre de messages : 795 Date d'inscription : 22/05/2017 Localisation : Hannut
| Sujet: Re: Astromarket et Astroshop Mer 6 Juin 2018 - 18:53 | |
| Moi, j'ai toujours acheté chez astroshop et perso j'ai jamais vu grande différence de prix entre les deux. _________________ Telescopius - DSO-Browser | |
|
| |
Valéry Mars
| Sujet: Re: Astromarket et Astroshop Mer 6 Juin 2018 - 19:19 | |
| Ahhhh il me semblait bien que le quatro existait aussi en 200/800, je retombais pas dessus sur astroshop merci xD. - Citation :
- Ah merde, le pollen, c'est pas trop grave, mais pour la monture et la collimation, tu fais comment du coup ?
Tu veux dire pour avoir touché à l'araignée? Pour la collimation, si l'araignée n'est pas correctement alignée de qql milimètre ça n'empêche pas d'avoir une collimation correcte, c'est le primaire et secondaire qui doivent être alligné en fonction. Par contre tes aigrettes sur les étoiles lumineuse risque d'être vilaine ^^". Genre double aigrette ou comme chez moi, la lumière qui bave plus d'un côté que de l'autre. J'ai déjà essayé de corriger mais j'ai pas encore pris le temps de résoudre le problème à fond en faisant des tests. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astromarket et Astroshop | |
| |
|
| |
| Astromarket et Astroshop | |
|