| La référence mondiale... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: La référence mondiale... Ven 26 Jan 2018 - 4:58 | |
| Savez-vous que, dans Google Earth... Catalogue mondial sur les lieux terrestres, ou les endroits où ils sont gérés... Vous pouvez poser des questions... Ex : "gouvernement belge" vous renvoie "impossible d'interpréter l'adresse", ce qui est très correct Tandis que "grande pyramide" vous renvoie évidemment vers la Pyramide de Khéops.. Mais si vous tapez "pollution lumineuse", vous trouvez ceci : Je ne sais pas si on doit en être flatté ou inquiet ? _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Téca Uranus
Nombre de messages : 2102 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
| Sujet: Re: La référence mondiale... Ven 26 Jan 2018 - 12:24 | |
| Faut voir ce qu'en pense l’intéressé... _________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: La référence mondiale... Ven 26 Jan 2018 - 22:29 | |
| mince c'est chez qui????? _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: La référence mondiale... Sam 27 Jan 2018 - 17:24 | |
| Si vous avez fait le test, vous avez trouvé que : si on tape "pollution lumineuse", on trouve 3 sites... Le premier : bien connu, ok... Le troisième : bien connu, ok... Mais le deuxième, en effet... Pointe sur une adresse sur la "Proviciebaan" De Rotselaar... A savoir, une garderie d'enfant "Quick et Flupke" Et pointe ensuite sur le "bon" site de Astronamur... Donc, à moins d'avoir un très jeune génie de l'informatique (mutant ?) qui désire prendre le contrôle du monde via une ASBL... En cherchant un peu autour de "astronamur", pas trouvé trace d'une autre ASBL... Comprenne qui pourra ? | |
|
| |
Arnaud_P Jupiter
Nombre de messages : 915 Date d'inscription : 04/04/2017 Localisation : Modave
| Sujet: Re: La référence mondiale... Sam 27 Jan 2018 - 20:29 | |
| Justement, j'ai essayé, et je n'ai pas trouvé AstroNamur ... J'ai eu ça : | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence mondiale... Dim 28 Jan 2018 - 7:57 | |
| Réponse constante de mon côté... Encore un mystère de plus... La preuve... Il suffit de décomposer "a.s.b.l." et on obtient Le complot de domination mondiale par la PL se dissimule.... Mais sera réouvert Lun à 17h ! Mais il n'échappera pas à notre investigation ! _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4360 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
| Sujet: Re: La référence mondiale... Dim 28 Jan 2018 - 8:05 | |
| Même réponse que Thierry chez moi. _________________ Serge B
| |
|
| |
Arnaud_P Jupiter
| Sujet: Re: La référence mondiale... Dim 28 Jan 2018 - 12:31 | |
| Bizarre... Ici, quand je met AstroNamur dans la barre de recherche, j'ai aussi deux résultats ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La référence mondiale... Dim 28 Jan 2018 - 15:21 | |
| A mon sens, dans la région, vous êtes surveillé... Echelon regarde vos actions et supprime les informations que vous ne devez pas voir... Modave ? Il faudra rechercher, qui sait : la base du complot ? _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Arnaud_P Jupiter
| Sujet: Re: La référence mondiale... Dim 28 Jan 2018 - 18:40 | |
| Aha, Modave ... Par curiosité, j'ai cherché "observatoire Ramillies", et j'ai trouvé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La référence mondiale... | |
| |
|
| |
| La référence mondiale... | |
|