Mais je découvre juste qu'il y aura une conférence à Londres... Il ne manque que les soucoupes volantes qui viennent du centre de la Terre, et vous avez tout sous la main.
Comme quoi, le "Brexit" s'explique enfin par des raisons cohérentes !
Attention : On est prié de laissez son cerveau au vestiaire, et de le reprendre en sortant...
_________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5979 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
Sujet: Re: A force de répéter une c... Cela devient une réalité... Etc... Dim 19 Nov 2017 - 21:41
looool ... 400 personnes quand même !
_________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4360 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
Sujet: Re: A force de répéter une c... Cela devient une réalité... Etc... Dim 19 Nov 2017 - 22:33
Les idées viennent et vont à leur guise. Je viens de lire un article disant que la jeunesse ne s'intéresse à rien de bien, que tous les acquis des "vieux" partent en désuétude, bref que les jeunes sont nuls. Cet article est daté des Babyloniens en -500 avant notre êre. Rien de nouveau dans les idées.... Restons optimistes et vive la jeunesse qui porte l'avenir.
_________________ Serge B
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
Sujet: Re: A force de répéter une c... Cela devient une réalité... Etc... Lun 20 Nov 2017 - 5:49
"Cet article est daté des Babyloniens en -500 avant notre êre."
C'était en -495, une soirée d'hiver... Tiens, tu étais toi aussi sur le forum ? J'avais posté une petite tablette d'argile en réponse sur le sujet, tu l'as lue ?
_________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4360 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
Sujet: Re: A force de répéter une c... Cela devient une réalité... Etc... Lun 20 Nov 2017 - 8:03
Ben non, je ne m'en souviens pas
_________________ Serge B
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A force de répéter une c... Cela devient une réalité... Etc...
A force de répéter une c... Cela devient une réalité... Etc...