| Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5560 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Jeu 30 Nov 2006 - 15:24 | |
| Salut, Je travaille demain a Bruxelles... Si j'ai un peu de temps je passerai bien au Magasin... Quelqu'un a l'adresse? moi j'arrive pas a la trouver.... a+ndy _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4693 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Jeu 30 Nov 2006 - 15:44 | |
| J'ai lu sur différents sites de discussion que l'ouverture était reportée après le 9 décembre. | |
|
| |
Shaka Jupiter
Nombre de messages : 600 Date d'inscription : 04/07/2006 Localisation : Daussoulx
| Sujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Jeu 30 Nov 2006 - 17:59 | |
| - Citation :
- Toute l'équipe GALILEO est très fier de vous présenter son nouveau magasin à Bruxelles. Nous sommes ravi de vous accueillir pour l'ouveture le vendredi 1er décembre et l'inauguration le 9 décembre. Venez recontrer notre équipe au milieu d'un vaste de choix de matériel pour débutant et amateurs confirmés.
Pour plus d'info : http://www.galileo.cc/Belgique-FR/index.php Moi, j'y serai demain pendant le temps de midi _________________ Shaka
| |
|
| |
Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4693 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Jeu 30 Nov 2006 - 20:49 | |
| GALILEOWeiveldlaan 41 bte 31 1930 ZaventemTél. & Fax : 02 275 29 00 Tél. & Fax int’l: +32 2 275 29 00info@galileo.ccHeures d'ouverture :Mardi - Vendredi 11:00 à 19:00 Samedi 11:00 à 18:00 J'y passerai demain soir avant de faire ma nuit. C'est sur mon chemin. | |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8584 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Jeu 30 Nov 2006 - 21:26 | |
| La première annonce parlait du 15 novembre... J'y suis passé et RIEN dans l'emplacement prévu... Ensuite, le site officiel a annoncé la date d'ouverture du 9 décembre. Je passerai la semaine prochaine... C'est facile, car de mon coté, c'est à 2 km... à pied, derrière chez moi... (Hé oui... il reste tout de même UN avantage aux "Bruxelles et environ"... ) TTF | |
|
| |
pascal pluton
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 17/09/2006 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Ven 1 Déc 2006 - 15:48 | |
| Bonjour je me suis rendu aux magasin galileo se matin il n'ont pas tous se qui a sur le site est le magasin n'est pas tres facile a trouver | |
|
| |
seb2003 Invité
| Sujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Ven 1 Déc 2006 - 17:52 | |
| pas mal, c'est à 1 minute de mon lieu de travail |
|
| |
Jean-Marie Neptune
| Sujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Ven 1 Déc 2006 - 19:14 | |
| Eh bien moi je ne l'ai pas trouvé. J'y ai été ce soir et c'est un endroit bien sombre avec des méga centres commerciaux ( Ikéa, leenbaker, brico, maxitoys,... avec des enseignes lumineuses très génantes dans la recherche. Inutile de chercher un n° d'habitation, il n'y en a pas. J'ai fait tous les centres commerciaux à pied. En voiture c'est trop risqué avec toutes les priorités de droite. J'ai bien vu un tout petit magasin entre deux hyper magasins avec du papier sur la vitrine indiquant nouveau magasin en néérlandais mais pas d'enseigne galileo visible. | |
|
| |
pascal pluton
| Sujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Sam 2 Déc 2006 - 13:19 | |
| il est a coté de T mobile le premier magasin c'est la premier route a droite pascal | |
|
| |
Jean-Marie Neptune
| Sujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Sam 2 Déc 2006 - 14:34 | |
| J'y suis repassé ce matin en revenant du boulot et j'ai trouvé le 41 de l'avenue qui correspond au zoning Atlas Park. Il y faisait bien sombre et à la lueur de mes gros phares, que dalle. Je n'y ai pas vu le T mobile. J'y joins une carte plus détaillée avec l'étoile qui correspond au zoning Atlas Park. | |
|
| |
pascal pluton
| Sujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Sam 2 Déc 2006 - 15:16 | |
| il a un magasin de telephone t mobile il est a coter pour plus d'info 0495/87.12.37 | |
|
| |
Jean-Marie Neptune
| Sujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Sam 2 Déc 2006 - 15:51 | |
| OK, la prochaine fois je chercherai le T mobile comme repère. | |
|
| |
Nombre de messages : 8584 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Sam 2 Déc 2006 - 19:27 | |
| Je vais attendre le 9 décembre... Je viens de relire dans Ciel & Espace que c'est l'inauguration... On aura peut-être droit à un panneau indicateur... Ce sera plus facile pour le trouver, ce magasin !!! TTF | |
|
| |
seb2003 Invité
| Sujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Mer 6 Déc 2006 - 20:36 | |
| J'y suis passé ce matin et bien que travaillant dans l'immeuble juste à côté cela m'a prit 10 minutes pour le trouver. En fait le magasin est sur le côté droit à l'arrière de T mobile. Il est indiqué Galiléo. Le samedi vu que ce sont des immeubles à bureau l'éclairage n'est pas en fonction à l'extérieure. Finalement le magasin n'est pas si petit que cela, du moins pour un magasin d'astro et surtout pour la Belgique, je pense que c'est le plus grand magasin que nous avons. Le matos est bien présenté, la gamme meade jusqu'au 14", les orion série pro, les SW... Il y a aussi des vitrines montrant divers oculaires dont les naglers, les LVW... Je me demande dans quelle mesure nous n'assistons pas à un remplacement et une fermeture petit à petit de Lichtenckeker à Hasselt ( juste une supposition ) en voyant ce magasin Galiléo géré par le même patron. Soit j'ai été positivement impressioné par le contenu du magasin, il y a même la possibilité de s'assoir pour feuilleter des bouquins d'astro. Soit ce samedi je pense qu'il y aura du monde |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles Sam 9 Déc 2006 - 16:30 | |
| Ce matin, inauguration... Et un bon d'achat de 10 euro aux 100 premiers. Il y avait du monde parmi les "connus" (Astrovega, Namur, Bruxelles, etc...) et on a pu discuter un brin sur les nouveautés. A signaler : des oculaires "chinois" importés en direct, qui ont suscités quelques interrogations... Sinon, comme déjà dit : pas mal de matos présenté. De mon coté, j'ai déjà dépensé mon "bon" (un "pointeur" à diode laser pour la recherche visuelle) à installer sur mon ETX70 (qui n'a aucun chercheur...) TTF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles | |
| |
|
| |
| Nouveau Magasin Galileo a Bruxelles | |
|