Tiens, petit témoignage...
Récemment, j'ai commandé un poids pour ma monture (la petite) afin de disposer d'un meilleur équilibre
en capture...
Une petite pièce, une petite commande... Je la passe chez Astroshop.de
Un délai (annoncé sur le site), mais pas d'urgence, donc j'attends...
Un peu en avance, je suis informé que l'on me livre, et le jour dit : livré.
Tout est ok jusque là...
Hélas, en ouvrant le paquet... Petit problème :
Pas de chance, le plastique est brisé (tolérance mécanique ou dilatation ?, En soi, peut importe )...
Ok, je renvoie un mail en expliquant le problème...
Et surtout, je m'interroge sur la procédure...
- je dois tout ré-envoyer ? (trouver du temps...)
- je dois ré-envoyer la vis ? (idem)
Réponse le soir même de leur service client :
- je ne dois rien faire
- ils me renvoient la pièce en express
Deux jours après : la pièce est dans ma boîte aux lettres et tout est nickel...
Rapide,
Suivi,
Efficace, même sur de petites pièces.
Ok, bonne expérience client !
C'est toujours bon à savoir...
_________________
Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles.
(Oscar Wilde)