Jean-Marie Neptune
Nombre de messages : 4693 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Namur, Salzinnes
| Sujet: Observations au Château de Seneffe Sam 3 Sep 2005 - 18:42 | |
| Voici un mail que j'ai reçu de Francesco Lo Bue de l'université de Mons. Au début juillet, il avait demandé notre participation dans le cadre de l'année de la science.
Voilà ce qu'il a écrit:
Chers astronomes amateurs, Je vous écris pour vous donner plus de précisions au sujet de l'événement scientifique au Château de Seneffe, dont je vous avais parlé il y a quelques temps, et pour lequel vous aviez marqué votre intérêt... Le programme complet est désormais accessible à la page http://w3.umh.ac.be/cds/seneffe2005.htm#debut . Il y aura pas mal de belles choses à voir et à entendre ! Concernant la partie observation dans le parc, les besoins sont les suivants : le vendredi 23 septembre au soir après la conférence de Frank De Winne, et le samedi 24 en journée (soleil) et le soir. On laisse tomber le dimanche, ce serait déjà pas mal si on pouvait assurer une présence à ces moments-là ! Je vous tiens au courant de l'avancement du dossier. A tout bientôt ! Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos. Clear skies, Francesco
Dernière édition par le Ven 23 Sep 2005 - 14:36, édité 1 fois | |
|
pierreastro Saturne
Nombre de messages : 1126 Date d'inscription : 21/07/2005 Localisation : Nalinnes (Hainaut)
| Sujet: Super Sam 3 Sep 2005 - 19:29 | |
| J'ai lu le mail avec attention, et si j'ai bien lu Frank De Winne serait présent... | |
|