| Qu'est qu'il me manque ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestoph Jupiter
Nombre de messages : 795 Date d'inscription : 22/05/2017 Localisation : Hannut
| Sujet: Qu'est qu'il me manque ?! Dim 9 Juil 2017 - 20:49 | |
| Bonjour, Comme vous le savez tous, je suis débutant ! Mais... Quand je commence un truc je le fais à fond ! Alors pour le moment je suis en mode achats en masse lol Pour le moment je possède le matos suivant : - Téléscope Skywatcher N 200/1000 PDS Explorer BD HEQ5 Pro SynScan GoTo - Celestron Anneau T2, Nikon - Baader Collimateur laser Planetarium pour télescope Newton et SC - Baader Hyperion T-Adapter M43/T2 (en cours de livraison) - Baader Zoomokular Hyperion Universal Mark IV (en cours de livraison) - Baader Zoom-Barlowlinse, Set (en cours de livraison) - Baader UHC-S Brouillard filtre 2", planoptish poli (en cours de livraison) - APN Nikon D3100 qui fonctionne pas trop mal - Batterie 12v 65A/h - PC Portable - Webcam Logitech QuickCam Pro 5000 Que me manque t'il pour avoir toute la panoplie de l'astronome amateur ? Car je compte acheté tout ce qu'il me manque Oui je suis impatient et fou ! Je sais, madame le dit tout le temps ! | |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5979 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Qu'est qu'il me manque ?! Dim 9 Juil 2017 - 21:57 | |
| lampe frontale rouge vêtements pour le froid thermo ) bon, plus sérieux, t'as déjà pas mal d'équipement... à tester, et à évaluer par la suite ce qui te manque... et puis une sortie en groupe et tu repères le matos utile (parfois bricolé aussi! ) _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
PVG Jupiter
Nombre de messages : 618 Date d'inscription : 10/06/2017 Localisation : Montignies sur Sambre
| Sujet: Re: Qu'est qu'il me manque ?! Dim 9 Juil 2017 - 22:17 | |