| Activité avec le théâtre de Namur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Activité avec le théâtre de Namur Mar 17 Jan 2017 - 21:29 | |
| Bonsoir à tous,
Voici le message reçu de la part du théatre de Namur, si vous êtes intéressé de venir donner un coup de main à Raoul, faites vous connaitre!!!! Je ferai le relais! Les délais sont très court...
Suite à notre coup de fil de la semaine passée, voici donc l’explicitation de notre souhait. Autour du spectacle « Fractal » que nous accueillons ce mardi 31 janvier et mercredi 1er février, nous mettons en place quelques activités particulières : - deux « Jeudi’stoires », c’est-à-dire des rencontres après spectacle avec Clément Thirion, le metteur en scène du spectacle et Yaël Nazé. - Un moment d’observation et de partage de connaissances astronomiques en haut de la Citadelle (Théâtre de Verdure) avec Raoul Lannoy. Pour ce moment d’observation, nous sommes en contact avec Raoul Lannoy qui nous a demandé de vous contacter, afin de vous proposer de l’organiser avec nous également. Certains de vos membres du club seraient-ils intéressés de mettre cela en place avec nous ? Nous avons été en contact avec Linda Lores Blanes qui avait émis la possibilité d’amener des téléscopes à Namur. Elle n’est malheureusement pas disponible le 1er février mais si l’un de vous est partant ? Cela serait un grand plaisir !
Vu les délais assez courts, nous souhaiterions commencer à communiquer dès cette fin de semaine en faisant appel à nos partenaires habituels régionaux tels que Canal C, Vers l’Avenir et RTBF. Dans quelle mesure, seriez-vous partants pour rentrer dans la boucle ou nous mettre en contact avec d’autres membres partants et disponibles ? Pour info, nous rencontrons Raoul Lannoy ce lundi 23/01 à 11h à Bruxelles pour évoquer le contenu de cette observation. Un grand merci pour ces informations et votre relai. Bien cordialement, | |
|
| |
Téca Uranus
Nombre de messages : 2105 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
| Sujet: Re: Activité avec le théâtre de Namur Mar 17 Jan 2017 - 21:47 | |
| En semaine, désolé c'est sans moi. | |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5551 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Mettet
| Sujet: Re: Activité avec le théâtre de Namur Mer 18 Jan 2017 - 0:02 | |
| | |
|
| |
stef-astro comité
Nombre de messages : 4356 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Jambes (Namur)
| Sujet: Re: Activité avec le théâtre de Namur Mer 18 Jan 2017 - 0:41 | |
| Cela risque d'être difficile pour moi aussi ! | |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Activité avec le théâtre de Namur Mer 18 Jan 2017 - 5:50 | |
| J'attends le 23/1 pour en savoir plus... D'expérience, faire face à plus de 50 personnes seul en "observation" : devient impossible. Donc : - exactement quand, quoi, où et comment (et le plan B, en Belgique ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Activité avec le théâtre de Namur Mer 18 Jan 2017 - 9:26 | |
| Pour ce qui est de l'observation, honnêtement, je crois que c'est un plus s'il fait beau... et, n'oublions pas, on peut aussi très bien observer avec ses yeux... une présentation "ciel ouvert" serait déjà fort appréciée, et en groupe, ça reste tout à fait gérable... N'oublions pas que les gens viennent avant tout pour le théâtre, c'est un plus ici, ils ne resteront pas non plus des heures pour regarder dans les télescopes... enfin, c'est mon avis moi je ne suis pas dispo non plus ce soir la (réunion finale pour l'approbation du PCDR avec la Commune....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Activité avec le théâtre de Namur Mer 18 Jan 2017 - 9:30 | |
| Pour info : Pascal est dispo pour l'activité | |
|
| |
Téca Uranus
Nombre de messages : 2105 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
| Sujet: Re: Activité avec le théâtre de Namur Mer 18 Jan 2017 - 11:15 | |
| - Lemju a écrit:
- ...PCDR avec la Commune...
Tu nous tien au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Activité avec le théâtre de Namur Mer 18 Jan 2017 - 11:45 | |
| Of course | |
|
| |
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4360 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
| Sujet: Re: Activité avec le théâtre de Namur Mer 18 Jan 2017 - 21:53 | |
| Je suis malade , grippe , interdiction de sortir. | |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Activité avec le théâtre de Namur Jeu 19 Jan 2017 - 4:12 | |
| J'attends des infos plus précises... J'ai un (nouveau) problème qui vient de me tomber dessus... Donc : gestion priorités ... | |
|
| |
Geist_150 Jupiter
Nombre de messages : 714 Date d'inscription : 29/04/2014 Localisation : Perwez
| Sujet: Re: Activité avec le théâtre de Namur Jeu 19 Jan 2017 - 20:05 | |
| Intéressant mais trop tard en semaine, je ne viendrai pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activité avec le théâtre de Namur | |
| |
|