| Le site sur Google Maps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
astroraoul Saturne
Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
| Sujet: Le site sur Google Maps Sam 29 Oct 2016 - 16:42 | |
| | |
|
| |
stef-astro comité
Nombre de messages : 4356 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Jambes (Namur)
| Sujet: Re: Le site sur Google Maps Sam 29 Oct 2016 - 19:43 | |
| effectivement !!!! | |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Le site sur Google Maps Sam 29 Oct 2016 - 21:44 | |
| Bon, j'ai demandé aussi des modifs, ça a été accepté dans les 5 secondes... ce n'est plus une boite de nuit, mais un observatoire PAr contre, on sait mettre un site web, un contact, .... on ne pourrait pas créer une petite page web "neutre", qui présente le club, nos sorties, et y références les sites web d'astrovéga, astronamur, ffaab, ... ? et trouver un nom pour ce site d'observation? | |
|
| |
Nombre de messages : 5982 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Le site sur Google Maps Sam 29 Oct 2016 - 22:17 | |
| | |
|
| |
stef-astro comité
Nombre de messages : 4356 Date d'inscription : 28/02/2011 Localisation : Jambes (Namur)
| Sujet: Re: Le site sur Google Maps Sam 29 Oct 2016 - 23:45 | |
| - Lemju a écrit:
- Bon, j'ai demandé aussi des modifs, ça a été accepté dans les 5 secondes... ce n'est plus une boite de nuit, mais un observatoire
PAr contre, on sait mettre un site web, un contact, .... on ne pourrait pas créer une petite page web "neutre", qui présente le club, nos sorties, et y références les sites web d'astrovéga, astronamur, ffaab, ... ? et trouver un nom pour ce site d'observation? | |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Le site sur Google Maps Dim 30 Oct 2016 - 0:16 | |
| | |
|
| |
astroraoul Saturne
Nombre de messages : 1077 Date d'inscription : 18/11/2009 Localisation : Gembloux
| Sujet: Re: Le site sur Google Maps Dim 30 Oct 2016 - 0:20 | |
| Je vois toujours "Astronamur" (d'ailleurs j'en reviens).... . Mes modifs n'ont pas été acceptées en 5 secondes ...D'ailleurs, est-ce un observatoire? Pas plutôt un site d'observation ou même un point de vue ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le site sur Google Maps Dim 30 Oct 2016 - 9:47 | |
| Bah écoute dans les catégorie site d'observation c'était spécial ornithologie... Point de vue, c'est plus paysage... donc observatoire était le moins mauvais que j'ai pu voir... bon, maintenant, on peut parcourir toutes les propositions et en choisir une autre...
Pour ce qui est du nom, en effet je n'ai pas fait la modification, j'attendais qu'on en discute entre nous tous pour voir comment on appelait le site... histoire que le nom soit choisi par tous, et qu'on ne change pas toutes les semaines...
Pour ce qui est de la rapidité des modifs, je ne sais pas... j'ai déjà fait des propositions de suggestions à google via le compte astronamur, c'est peut-être pour ça... ou alors comme le nom était astronamur ils l'ont peut être associé à notre compte mail, du coup on est déjà "validé" pour les modifs pour le site de ramillies... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site sur Google Maps | |
| |
|
| |
| Le site sur Google Maps | |
|