Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AstroNamur ASBL - Astronomie Amateur

Forum de discussion d'AstroNamur

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le site sur Google Maps

4 participants
AuteurMessage
astroraoul
Saturne
astroraoul

Le site sur Google Maps Empty
MessageSujet: Le site sur Google Maps   Le site sur Google Maps EmptySam 29 Oct 2016 - 16:42

Sur mon GSM (Samsung 5s6) j'ai découvert le site de Ramillies et il est référencé "Astronamur" et "Boite de Nuit"..... scratch bounce drunken Cool..Enfin , j'ai apporté quelques modifications! (Elles sont soumises à google je suppose)...J'ai trouvé sur la liste "Point de Vue" qui a été accepté, il semble...
Revenir en haut Aller en bas
stef-astro
comité
stef-astro

MessageSujet: Re: Le site sur Google Maps   Le site sur Google Maps EmptySam 29 Oct 2016 - 19:43

effectivement !!!!

Le site sur Google Maps 33310
http://stef-astro.wix.com/astro
Lemju
Rang: Administrateur
Lemju

MessageSujet: Re: Le site sur Google Maps   Le site sur Google Maps EmptySam 29 Oct 2016 - 21:44

Bon, j'ai demandé aussi des modifs, ça a été accepté dans les 5 secondes... ce n'est plus une boite de nuit, mais un observatoire Wink

PAr contre, on sait mettre un site web, un contact, .... on ne pourrait pas créer une petite page web "neutre", qui présente le club, nos sorties, et y références les sites web d'astrovéga, astronamur, ffaab, ... ? et trouver un nom pour ce site d'observation?
Lemju
Lemju

MessageSujet: Re: Le site sur Google Maps   Le site sur Google Maps EmptySam 29 Oct 2016 - 22:17

Le site sur Google Maps Captur16
stef-astro
comité
stef-astro

MessageSujet: Re: Le site sur Google Maps   Le site sur Google Maps EmptySam 29 Oct 2016 - 23:45

Lemju a écrit:
Bon, j'ai demandé aussi des modifs, ça a été accepté dans les 5 secondes... ce n'est plus une boite de nuit, mais un observatoire Wink

PAr contre, on sait mettre un site web, un contact, .... on ne pourrait pas créer une petite page web "neutre", qui présente le club, nos sorties, et y références les sites web d'astrovéga, astronamur, ffaab, ... ? et trouver un nom pour ce site d'observation?

thumright thumright thumright thumright thumright
http://stef-astro.wix.com/astro
ttf
ttf

MessageSujet: Re: Le site sur Google Maps   Le site sur Google Maps EmptyDim 30 Oct 2016 - 0:16

dwarfdwarfdwarf

Et oui, on existe, puisqu'on est sur Google....  drunken
http://www.beastro.be
astroraoul
Saturne
astroraoul

MessageSujet: Re: Le site sur Google Maps   Le site sur Google Maps EmptyDim 30 Oct 2016 - 0:20

Je vois toujours "Astronamur"  (d'ailleurs j'en reviens).... Thumb down Thumb down Shit . Mes modifs n'ont pas été acceptées en 5 secondes Crying or Very sad ...D'ailleurs, est-ce un observatoire? Pas plutôt un site d'observation ou même un point de vue ?
Lemju
Lemju

MessageSujet: Re: Le site sur Google Maps   Le site sur Google Maps EmptyDim 30 Oct 2016 - 9:47

Bah écoute dans les catégorie site d'observation c'était spécial ornithologie... Point de vue, c'est plus paysage... donc observatoire était le moins mauvais que j'ai pu voir... bon, maintenant, on peut parcourir toutes les propositions et en choisir une autre...

Pour ce qui est du nom, en effet je n'ai pas fait la modification, j'attendais qu'on en discute entre nous tous pour voir comment on appelait le site... histoire que le nom soit choisi par tous, et qu'on ne change pas toutes les semaines...

Pour ce qui est de la rapidité des modifs, je ne sais pas... j'ai déjà fait des propositions de suggestions à google via le compte astronamur, c'est peut-être pour ça... ou alors comme le nom était astronamur ils l'ont peut être associé à notre compte mail, du coup on est déjà "validé" pour les modifs pour le site de ramillies...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site sur Google Maps   Le site sur Google Maps Empty

Le site sur Google Maps
Page 1 sur 1