| A vendre... Boite Alu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: A vendre... Boite Alu... Dim 7 Aoû 2016 - 13:27 | |
| OK, on recommence à faire le vide... J'avais laissé tombé pendant une période, mais il me faut de la place...
A vendre... Boite Alu Skywatcher Env. 60x40x30cm Contient à l'aise un RC 6" et ses accessoires...
Bon état, peu employé...
Pour 20 Eur.
Si intéressé : envoyer un message privé... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5979 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: A vendre... Boite Alu... Dim 7 Aoû 2016 - 22:13 | |
| Tu as une petite photo? _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5549 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Metter
| Sujet: Re: A vendre... Boite Alu... Lun 8 Aoû 2016 - 10:57 | |
| un peu trop juste pour mon mak... _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: A vendre... Boite Alu... Lun 8 Aoû 2016 - 16:31 | |
| @andy : Pourtant, il devrait tenir, c'est notamment fait pour...
@lemju : je l'avais envoyée à ceux qui ont répondu via message...
Mais maintenant : y a déjà deux acheteurs potentiels... Vais voir si ils se décident... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre... Boite Alu... Lun 8 Aoû 2016 - 17:16 | |
| Ah bon, quand j'ai vu 6", j'ai crus a la limite max... dommage... _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre... Boite Alu... Lun 8 Aoû 2016 - 17:37 | |
| J'avais dit " à l'aise un 6''" donc : de lla place pour un Mak 180 _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Téca Uranus
Nombre de messages : 2097 Date d'inscription : 09/08/2006 Localisation : Belgrade
| Sujet: Re: A vendre... Boite Alu... Lun 8 Aoû 2016 - 20:02 | |
| - ttf a écrit:
- Mais maintenant : y a déjà deux acheteurs potentiels...
Vais voir si ils se décident... Moi c'est tout décidé hein _________________ SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre... Boite Alu... Lun 8 Aoû 2016 - 21:32 | |
| Demain, j'apporte la boîte à AstroVega... Et vous vous arrangez entre-vous, Mathieu et toi, puisque vous vous voyez fatalement... La seule chose que je demande : le ou les billets ne doivent pas être taché de sang... Que voulez-vous, je suis un sensible... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vendre... Boite Alu... Mar 9 Aoû 2016 - 0:49 | |
| kevin, t'es sûr que tu veux pas une caisse en carton? _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre... Boite Alu... | |
| |
|
| |
| A vendre... Boite Alu... | |
|