| Offre : achat groupé - Skywatcher Adventurer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Offre : achat groupé - Skywatcher Adventurer Jeu 28 Juil 2016 - 19:16 | |
| Salut à tous, nouveau post pour un sujet que je lance...
Un achat groupé pour un matériel : http://www.astroshop.de/fr/montures-ultra-portables/monture-skywatcher-star-adventurer-set/p,45119
Les objectifs : - l'avoir disponible pour 2017 et, de mon côté, l'éclipse solaire au US - avoir le meilleur prix possible... (à partir de 20 pièces, cela serait idéal...)
Donc : ceux qui sont intéressés (on vise ici l'astrophoto "mobile"), faire signe...
Prix de base (que je peux avoir en janvier 2017 pour une pièce = 369 eur) _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4360 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
| Sujet: Re: Offre : achat groupé - Skywatcher Adventurer Ven 29 Juil 2016 - 10:46 | |
| Pour info j'ai la Star Adventurer disponible pour une prise en main avant d'acheter.... _________________ Serge B
| |
|
| |
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: Offre : achat groupé - Skywatcher Adventurer Ven 29 Juil 2016 - 13:51 | |
| Merci Serge... Comme je vois que cela ne passionne guère, on en parleras un de ces Prochains jours _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
nico Jupiter
Nombre de messages : 895 Date d'inscription : 27/09/2015 Localisation : malmedy
| Sujet: Re: Offre : achat groupé - Skywatcher Adventurer Ven 29 Juil 2016 - 17:26 | |
| sa serais intéressent mais il faudrait savoir ce que l'on gagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Offre : achat groupé - Skywatcher Adventurer Ven 29 Juil 2016 - 18:21 | |
| Impossible de le savoir tant qu'on ne sait pas "combien" serait intéressé. .. Si on n'atteint pas 10, inutile de perdre son temps... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Serge B Neptune
Nombre de messages : 4360 Date d'inscription : 20/11/2013 Localisation : Ramillies
| Sujet: Re: Offre : achat groupé - Skywatcher Adventurer Ven 29 Juil 2016 - 19:41 | |
| @ TTF : Peut-on trouver 10 amateurs intéressés par le même instrument ? _________________ Serge B
| |
|
| |
| Sujet: Re: Offre : achat groupé - Skywatcher Adventurer Ven 29 Juil 2016 - 19:46 | |
| Qui ne risque rien... C'est justement un matériel assez "universel" pour celui voyage et veut faire de l'astrophoto... Evidemment, beaucoup en on déjà acheté un Je vais étendre le scope de la recherche... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5979 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Offre : achat groupé - Skywatcher Adventurer Ven 29 Juil 2016 - 23:18 | |
| pas pour moi c'est gentil... _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5979 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: Offre : achat groupé - Skywatcher Adventurer Sam 6 Aoû 2016 - 13:38 | |
| Tiens si ça tient toujours, je peux envoyer un mail à tous nos membres, vu que beaucoup ne viennent pas sur le forum régulièrement... _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
| Sujet: Re: Offre : achat groupé - Skywatcher Adventurer Sam 6 Aoû 2016 - 18:43 | |
| Oh, je suis têtu...Et patient... J'ai déjà deux autres pistes, je continue... Merci, je ne crois pas que cela fera la différence... Car c'est de tout de même assez spécifique. Mais je vais lancer la proposition via la FFAAB... On ne sait jamais... _________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
bellojo Mars
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 01/11/2014 Localisation : Gembloux
| Sujet: Re: Offre : achat groupé - Skywatcher Adventurer Mar 22 Nov 2016 - 9:59 | |
| Heuuuuu Thierry,
Voilà que je me réveille concernant ce matos... J'ai lu un article concernant le Star Adv. récemment et cela pourrait m'intéresser.
Est ce que la commande est toujours d'actualité ?
@Serge : Serge serait il possible que tu apportes cette monture un jour soit à Astronamur soit Astrovéga pour tater la bête et avoir une idée à quoi ça ressemble et poser les questions qui rassurent peut-être ..... Enfin ça va dépendre des réponses surtout .... le fait d'être rassuré ou non | |
|
| |
Serge B Neptune
| Sujet: Re: Offre : achat groupé - Skywatcher Adventurer Mar 22 Nov 2016 - 10:28 | |
| Pas de problème Joseph , à la prochaine réunion AstroVéga ? Je peux aussi la prêter ce qui permet de l'essayer , si la MTO le veut bien..... Je la vendrai peut-être car je ne l'utilise pas , c'était pour le Chili. C'est une bonne monture pour <3kgs , mais il paraît qu'il y a mieux maintenant. _________________ Serge B
| |
|
| |
bellojo Mars
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 01/11/2014 Localisation : Gembloux
| Sujet: Re: Offre : achat groupé - Skywatcher Adventurer Mar 22 Nov 2016 - 10:38 | |
| Merci Serge,
Je souhaitais acquérir ce genre de monture nomade pour mon appareil photo et un téléobjectif (encore à acheter. Certainement un 70-300mm ).
Quand tu dis qu'il y a mieux maintenant pourrais tu être plus explicite ?
Merci encore | |
|
| |
Serge B Neptune
| Sujet: Re: Offre : achat groupé - Skywatcher Adventurer Mar 22 Nov 2016 - 10:52 | |
| On m'a dit que ce qu'utilise Raoul est meilleur mais je ne connais pas la marque. Quant à l' Adventurer ça ira pour un APN avec un télé mais pas plus ! Au Chili j'ai utilisé le 5D avec le 300F4 mais c'est la limite en poids à mon avis même si le constructeur envisage 5 kgs sans broncher.... _________________ Serge B
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre : achat groupé - Skywatcher Adventurer | |
| |
|
| |
| Offre : achat groupé - Skywatcher Adventurer | |
|