| laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seb2003 Invité
| Sujet: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Jeu 31 Aoû 2006 - 21:20 | |
| Salut à tous,
Vu sur e-bay et acheté:
Laser vert 5mw portée 3000m, je vous refile le tuyau:
http://cgi.befr.ebay.be/u107-Green-Laser-Pointer-Pen-532nm-5mw-Powerful-Beam_W0QQitemZ130021530307QQihZ003QQcategoryZ14954 QQrdZ1QQcmdZViewItem
Le gars à 7000 evaluations positives, répond aux mails. Si vous payez par paypal il n'y a aucun risque
SeB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Jeu 31 Aoû 2006 - 21:32 | |
| ...Fait, laser HET via eBay 7 min avant échu ...!! Merci A + JeeP |
|
| |
Andy Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5549 Date d'inscription : 24/04/2006 Localisation : Metter
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Ven 1 Sep 2006 - 10:13 | |
| En juin, j'en ai eu un de 10mW a 30€...
C'est tres utile pour pointer les etoiles quand on voit rien a l'écran de l'apn... Toute les constellations sont centrées dans l'images... _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
arnaud Mars
Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 23/07/2005 Localisation : Mazy
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Ven 1 Sep 2006 - 13:35 | |
| ca est très pratique en effet. a+ Arnaud _________________ astroarnaud http://astrophotocampagne.kazeo.com/
| |
|
| |
seb2003 Invité
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Dim 3 Sep 2006 - 11:14 | |
| Le gars en vend régulièrement sur e-bay. 5 mw est déjà bien assez, prendre plus haut sert juste à augmenter le risque en cas de projection accidentelle dans l'oeil d'un autre ou le sien qui sait |
|
| |
dimi bernard Terre
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 03/06/2007 Localisation : Bois-de-Villers
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Sam 2 Fév 2008 - 8:51 | |
| Andy, tu peux donner les coordonnées pour l'achat du même que toi? | |
|
| |
dimi bernard Terre
Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 03/06/2007 Localisation : Bois-de-Villers
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Sam 2 Fév 2008 - 9:01 | |
| http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280189066157&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=370013405174&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget que penser de celui ci ?? | |
|
| |
ttf Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Sam 2 Fév 2008 - 9:32 | |
| Si on lit la doc, c'est assez rigolo... Car c'est un rouge, ou un vert ? => dans le texte, il mettent "rouge" tout le temps... => dans la spec, on parle de 532nm, évidemment dans le vert...
Remarque : j'ai eu plusieurs lasers "low cost". Ils ont fonctionné sans problèmes, mais avec des fluctuations incompatibles avec un projet de recherche plus poussé... A chaque fois, je perdais mon temps... Il a fallu que j'en achète un autre (avec une émission plus "stable"), et donc plus "cher"...
Donc : pour pointer, ok mais pour le reste : plus difficile, au vu de mon expérience... | |
|
| |
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Sam 2 Fév 2008 - 10:49 | |
| Le mien vient d 'ebay... Je l'ai acheté a un français.. 10mW à XXX Euro... je m'en souviens plus... Puis j'ai celui "Made By Didier", mais il est très capricieux, Surchauffe, hyper sensible à la température, bouffe les piles à la vitesse grand v, très instable... Très puissant génial pour impressioner 2 minutes... mais dès que je veux l'utiliser en astro, pour m'aider a pointer... autant laisser tomber et utiliser celui de 10mW... _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
dimi bernard Terre
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Sam 2 Fév 2008 - 16:43 | |
| merci! (c'est juste pour pointer donc ça devrait aller !...) | |
|
| |
pascal pluton
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 17/09/2006 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Dim 3 Fév 2008 - 0:43 | |
| bonjour moi je posede un de 50mw pour 150 euro | |
|
| |
Nombre de messages : 8582 Date d'inscription : 31/08/2006 Localisation : Wezembeek - Bruxelles
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Dim 3 Fév 2008 - 8:09 | |
| Tiens, pour info : j'ai fort utilisé le mien hier soir (pour une fois que je peux ouvrir l'observatoire sans recevoir de la pluie !). J'en ai profité pour faire des essais de pointage (je n'ai pas de "Go To" sur ma monture, donc : on le fait à l'ancienne...). Le pointage visuel d'une étoile "de départ" via un laser (vert) de 20mw fixé sur mon D:254mm/F:1200mm fourni quasi directement l'image du point visé dans l'oculaire de 40mm, généralement, mais j'ignore pourquoi, dans le "haut à droite" de la visée... (je laisse notre mathématicien Andy faire les calculs... ) Après, il faut suivre la carte... Mais c'est déjà appréciable... ) | |
|
| |
dimi bernard Terre
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Mer 20 Fév 2008 - 10:04 | |
| Pointeur laser vert 10mw acheté 21€ (4€ + 17€ de frais de port ). Livraison en 1 semaine, fonctionnement nickel. Voici les coordonnées de l'ebayeur : http://stores.befr.ebay.be/Pro-DCstore_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ0QQftidZ2QQpZ5QQtZkm _________________ Dimi Dobs 300/1500
Proud to be me (Jack Sparrow)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Ven 15 Aoû 2008 - 15:27 | |
| Bonjour, Moi: laser vert 50 mW, classe IIIb, 532nm, portée approximative 3 à 5Km (voir plus), achat sur Ebay prix: 0.01€ frait de transport 17,99€ (18€), très satisfait je peut vous montrer quelque image pour ceux qui veulent. Gardiendelanuit |
|
| |
pascal pluton
Nombre de messages : 34 Date d'inscription : 17/09/2006 Localisation : Fleurus
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Dim 17 Aoû 2008 - 16:35 | |
| moi laser ver 50mW classe3 porté sur 70km achat maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Mer 3 Sep 2008 - 11:11 | |
| Bonjour moi j'ai commander un stylo laser vert 50mw sur ebay à 20 € ( il ni avait aucune enchere ) Est ce un bon marché ? Une petite photo : Edit. : S'il vous plaît répondez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Ven 27 Mar 2009 - 11:28 | |
| salut! je voudrais acheter un laser mais j'ai peur de me faire arnaqué sur ebay, un laser de Plus de 10mW ou de 5mW (les 5mW on peut aussi allumer les allumettes avec? ) quesque vous pensez de celui ci ici Ces un laser de qu'el classe? En gros je cherche un laser en stylo de 10mW (ou 5mW si ils sont capables de pointer dans le ciel et viser une étoile avec..) |
|
| |
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Ven 27 Mar 2009 - 13:27 | |
| Salut,
D'abord, on adore les lasers verts... on en a tous un (ou presque)...
De 5mW à 50mW.... C'est vraiment génial, surtout la nuit...
Si tu veux juste allumer des allumettes, ca risque d'être compliqué... Car ca ne dépend pas que de la puissance... il faut aussi que la lentille soit convergente a deux - trois mètre... Ce qui n'est pas toujours le cas... Perso, les 2 lasers verts que j'ai ne me permettent pas d'allumer des allumettes ( et j'ai essayé) ni de faire péter des ballons..
Donc il y aura une part de chance...
pour rappel, les lasers de puissance supérieure a 5mW sont interdit de vente...
Si tu en achetés un, fait attention aux reflets !!! surtout en intérieur... Ca peut être très dangereux pour les yeux...
Enfin, en groupe, lorsque tu es avec des amis, tu dois absolument garder le laser. Ne le prête surtout pas, car ça dégénère souvent.. et c'est là qu'un coup de laser arrive vite dans un œil...
Pour frimer, un laser vert de 5mW c'est vraiment assez... et là, il y a moins de danger... _________________ A+ndy SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Ven 27 Mar 2009 - 17:55 | |
| salut! merci pour ta réponse. ou pourais je commander un laser 5mW ou 10mW a bas prix? sur ebay je trouve pas de laser stylo a 10mW je voulais un laser pour ensuite changer la lentille et la remplacer par cel d'un lecteur dvd qui la rendrai assez puissante pour allumer des allumettes, mais si les 10mW sont capable d'allumer les allumettes d'office je préfère en commander un tout fait a 10mW, quand je dit allumer les allumettes c com un indice de puissance pour moi c'est vrai que les laser de ebay de 5mW peuvent aller jusqu'a 3000m? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Dim 29 Mar 2009 - 0:29 | |
| non c'est bon je pense que je me contenterai d'un 5mW
|
|
| |
Lemju Rang: Administrateur
Nombre de messages : 5979 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Jeu 28 Juil 2011 - 9:05 | |
| Salut à tous.... bon, je suis donc aussi à la recherche d'un laser vert (tiens donc).... j'ai trouvé ceci http://www.pointeurlaser.com/laser_vert_50mw_metallique un 50 mW en promo à 32 euros.... qu'en pensez-vous? Si quelqu'un est intéressé, on peut faire une commande groupée pour réduire les frais de port mais dites moi quoi rapidement _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
Ma galerie Astrobin et Flickr
SITE D'OBSERVATION DE RAMILLIES
| |
|
| |
christian p Saturne
Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 18/08/2005 Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Jeu 28 Juil 2011 - 11:36 | |
| Payer moin cher a Tessenderlo , 18€
_________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
Dernière édition par christian p le Jeu 28 Juil 2011 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5979 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Forville
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Jeu 28 Juil 2011 - 14:03 | |
| A quoi doit on regarder exactement lors de l'achat? Suis un peu perdu, ici sur le même site j'ai un laser vert 100mW pour 19euros, alors que le 50mW est à 32 euros.... qu'est ce qu'il y aurait comme caractéristique technique qui ferait la différence? Qualité du stylo? _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
christian p Saturne
Nombre de messages : 1980 Date d'inscription : 18/08/2005 Localisation : Pironchamp(farcienne) alt: 173m
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Jeu 28 Juil 2011 - 14:36 | |
| Sa na pas trop d'importance, bien sur pas prendre un jouet 50 mw sais bon, sais se que j'ai payé a Tessenderlo pour 50 mw (18€) Monté plus hau en puicance ne ser a rien Bien sur comme dit andy il ne faud pas mettre sa dans n'importe quel main (enfant) Evité les reflet, miroir, les yeux é sourtout ne pas dirigé vert les avions rique de poursuite judisiere
_________________ La pluie du matin n'empèche pas le pèlerin
| |
|
| |
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Jeu 28 Juil 2011 - 15:00 | |
| Ok, merci Christian pour ces infos _________________ Nous sommes tous des poussières d'étoil...tchoummm... Rhaaaa, $@#%£ d'allergies...
| |
|
| |
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair Jeu 28 Juil 2011 - 20:13 | |
| Un "vrai" laser vert stable coûte largement plus que 32 eur... Mais pour pointer, peut t'importe la focalisation et la stabilité...
Donc 5mw est suffisant, 50mw est inutile, 10 à 25mw est une bonne valeur.
Et donc : le prix est le guide...
Rem : ne pas oublier... C'est à manier avec précaution (en aucun cas ne mettre dans les mains d'un enfant et un adulte doit toujours réfléchir à ce qu'il fait...).
Crois-nous, je réfléchis à chaque fois...
_________________ Il faut toujours viser la Lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. (Oscar Wilde)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair | |
| |
|
| |
| laser vert sur e-bay, 25E frais de port inclus, super affair | |
|